zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut, petit petit retour d'expérience de Prodibio Biokit Reefvoilà seulement 3 semaines je me suis lancé et pour le moment tout est ok :j'avais récupéré un monti plateau qui avait libéré toutes ses zooxanthelles et végétait, depuis il a repris force et couleurmon euphyllia est devenue plus volumineusemes stylophorae ont leurs sublimesbref perso j'en suis entièrement satisfait au vu des résultats en général, état de forme, couleurs des tous mes habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est également les seuls produits de compléments que je mets dans le nano, fidèle depuis deux ans, je trouve cela très satisfaisant.Là je vais essayer un nouveau truc aussi, je vous dirais... amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu fais quel dosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 perso pour 400lBIODIGEST 1 ampoule/14jBIOPTIM 2 ampoules/14jREEFBOOSTER 1ampoule/7jIODI 1 ampoule/14jSTRONTI 1 ampoule/7j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites