marc57310 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C est quoi c est petite bête le cailloux n est pas un doigt la bestiole en question se trouve sur la gauche et elle est de couleur violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca doit être des copépodes et compagnie, de la micro faune quoi, c'est plutôt positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 en mode nuit prend ton flash téléphone et regarde tu va en voir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c est hallucinant tous les jours je découvre autre chose en tout cas c est petite bête sa fil a la vitesse de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui ca vie principalement la nuit good que tu en et je suis déjà restait 1h avec ma chaise devant mon aqua de nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites