Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo0611

Recherche bac de 250 L max et decante .

Messages recommandés

Bonjour a tous suite a l arrêt de mon bac en août pour cause de perte quasi totale de ma pop , je recherche un bac de 250L et une décante , donc voila je cherche plus un bac carre mais sinon un classique conviendra aussi .
J attend vos propositions et vive le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amic Jose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé je vais finalement partir sur un 600L je pense mais merci d avoir penser a moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yves06 c est vrai que après la perte de mon 450L je ne pensai pas en remonter un mais finalement cela nous manque beaucoup a moi et a ma femme , donc nouveau projet ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois piquer par le virus c est dure de s en défaire en tous ca comptent de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair une fois pris c est fini il faut continuer que ce soit avec un gros bac ou un petit rire3 , content de revenir sur le fofo aussi même si je n étais pas vraiment parti ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
une fois piquer par le virus c est dure de s en défaire en tous ca comptent de te revoir


Comptable mon Yves?!

Ça me fais particulièrement plaisir Jo, faut se voir vieille canaille, on a pas eu le temps ces derniers temps (vilaine répétition hein?!) En parlant de retour, je disais ça sur le post de Xtoff06, tel le phoenix le récifaliste reviens toujours à sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Quartz a écrit:
yves06 a écrit:
une fois piquer par le virus c est dure de s en défaire en tous ca comptent de te revoir


Comptable mon Yves?!

Ça me fais particulièrement plaisir Jo, faut se voir vieille canaille, on a pas eu le temps ces derniers temps (vilaine répétition hein?!) En parlant de retour, je disais ça sur le post de Xtoff06, tel le phoenix le récifaliste reviens toujours à sa passion


LOL c est quand tu veut mon ami rire3 , oui j ai vu ca 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo06 a écrit:
LOL c est quand tu veut mon ami rire3 , oui j ai vu ca 014


Bah pas tout de suite, car je me suis éclaté la cheville ajd, donc ça va attendre un peu que je remonte sur la moto (je teste demain et je te dis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...