morgan061 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salut un ami vends une 100 ene de kg de pierre vivante elle sont tres saine autant vous devrait passer chez lui et la vous verez il a un bac de malade il les vends suite a la refection de sont decors merci de me mp avec votre telephone que je lui transmetrer afin qu'il vous rappel merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Combien il vend le kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui combien le kg ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut a tous il en veut 7€ du kg il lui reste 80kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom064101 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 JPP a écrit:oui combien le kg ????? ca y est tes coraux sont devenu trop gros alors il te faut plus de PV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non non d'ailleurs ils se portent tres bien !!!!!!lol Je regardais juste pour un ou deux kilos mais je vais pas embéter le gars pour 2 pierres !!!!!!!J'éspère que tu vas bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 salut franchement envoi ton numeraux de portable je lui transmet en plus quand tu va voir sont bac tu va vouloir a tout prix repartir avec des bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pfffffffffff dommage pour moi les finances ne sont pas au beau fixe,vue ce que j'ai dépensé pour la mise en route de mon nano récif !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 salut cedric je te tient au courant dans la semaine car quelqu'un passe demain en prendre combien ten faut il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 On va dire 35, 40 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Y vien en prendre combien le mec demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 salut normalement il prends tout mais bon y a deja 2 perssone qui devait passer et que j'atends encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour morganIl est de château neuf le monsieur des pv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 non pas du tout du coter de conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 JBM06 a écrit:Bonjour morganIl est de château neuf le monsieur des pv ?Ya kelkun d' autre ki vend des pierres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui Cédric mais je pense que c'est celui que je connais Château neuf c'est juste au dessus de contes Morgan il la un 1000 l chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 surment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites