legolas59600 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 hello j'aimerais mettre une anémone dans mon bac mais on me le déconseille tous le temps quel anémone bouge le moin ? que me conseiller vous ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Entacmaea quadricolor comme sur mon avatar<= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 legolas59600 a écrit:hello j'aimerais mettre une anémone dans mon bac mais on me le déconseille tous le temps quel anémone bouge le moin ? que me conseiller vous ?mercimoi je déconseille toute anémone , meme si tu en trouve une qui bouge pas trop elle bougera quand meme , et si elle passe dans tes pompes ton bac se sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour moi se serrait anemone carpette mais noublie les risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 nan ba j'annule dans mon gros bac lolma femme m'offre un nano aquamedic led , je vais essayer de tenir une belle anémone avec 2 clown . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mini 100l pour amphiprion +Entacmaea quadricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 la quadricolor et carpette son les plus simple a maintenir mais le risque existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour moi quadricolor très bien, très faciles, n'ont jamais bougées chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 petite question ( bete peut etre ) ces koi le pb avec les anemones ? il faut pas kel bouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pour ne pas brûler les coraux voisins, pour ne pas finir dans les pompes de brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 zuzucagnenc a écrit:pour ne pas brûler les coraux voisins, pour ne pas finir dans les pompes de brassaged accord merci pour cette reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites