Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume45

ajout de pierre vivante

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir je viens de me me recommander 15 kg de pierre vivante d'indo,

je voulais savoir esque je peux :

mon refuge est relier au bac,donc le couper du bac et mettre toute mes nouvelles pierres dedans
jevoudrais savoir dans mon refuge j'ai des algues et plein de petites betes,esque si je mets mes pierres dedan tout va mourrir?

j'ai une pompe de brassage et un hqi 150w cela sufira?

parcompte pas d'ecumeur,mais si je change 15L d'eau toutes les semaines c'est bon?ou plus?

mon refuge fais 150L environ.

une foi que les nitrates auront rebaisser esqu'il faut que je rechanche toute l'eau avant de racorder le refuge au bac?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi le coupe ? moi je mettrai les pv directe , et lors des changement d eau je siphonnerai la ou il y a les nouvelle pv pour retire les sediments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste mon bac sans decante ni rien 1200l net mais faut enlever le volume des pierres vivante que j ai deja environ 150kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chamboulement avec 15kg de PV en plus, c'est peanuts vu ton volume, aucun dereglement à craindre.
Essaie juste de garder bien les pV humides pendant leur transport et pas trop les exposer au froid (boite isotherme), tu n'auras même pas de pic de nitrite dans ces PV si tu en prends soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Je les laisse meme pas tremper dans un seau 2 ou 3 heures pour les rincer avant?

Je les ai commander sur aquariobulle donc je sais pas comment elles sont emballer.

Donc meme si elles sont mal emballer vu mon volume il y a aucun risque de nitrite?


Je fais des ajouts de no3 po4 red sea sa peut aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...