JBM061 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bon j'ai pas fait de montage dsl ca bouge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh et tu me dit que y'a pas trop de coraux , tu rigole j'espère c'est le top oui trop ahhhhh y'en a qui ont de la chance d'être parti la bas , tu a du te régaler mon jb ( ps ont veut d'autre vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'en ai d'autre je poste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 vraiment le top, j'aimerais tant y aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ta du te regaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah et bien c'est à faire au moin une fois dans ça vie c'est le paradis tous les jours.Oh oui je me suis régalé tous les jours la tête dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 le reve pour tout recifaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites