antho5311 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour à tous , Voici mon nouveau projet de bac avec le matériel que je vais me constituer .Bac 80X80X55 en 10mm(je suis entrain de réfléchir pour la descente pour que sa fasse le moins de bruit possible,mais je pense comme erikou à put me conseiller de faire la descente a l'exterieur du bac )fabrication érikou ou aquaverre en fonction de la disponibilité erikou le support sera en métal en tube de 30 mm ou 35 mm(fait par mon beau père )Bac à bouture mis en serie .Ecumeur bbk 200 Brassage 2 x 6045 TUNZE ou 6065 Tunze (je dois l'acheter) + 2 tunze 6025( j'ai déjà)pompe de remonté tunze silence 1073.020 une 2400 L/H(je dois l'acheter)1 module de 3pompe doseuse avec un module esclave de 3pompes supplémentaires ( j'ai déjà) Eclairage led ou T5 1 oscillateur neo 3 ++avec contrôleur (je dois l'acheter)Petit tableau électrique ( j'ai déjà)Ph mètre weipro ( j'ai déjà)Lampe UV (j'ai déjà)J'espères que j'ai rien oublier je vais mettre les photos au fur et à mesure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdenice 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 cool beau projet j'ai quasiment le meme projet qui commence a prendre forme en 90*80*45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Voici la première pièce maîtresse du puzzle ,je vous le montre avec fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 super sa avance enfin parcontre il te manque le haut du silencieux de l'ecumeur ou c'est toi qui la enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oula en reregardant les photos ton ecumeur est completement monter a l'envers il ne fonctionera pas comme et surtout tu risque de faire mal a la pompe l'entre d'eau grise se met la ou tu a mis le T blanc et le blan c a la place de la grise regarde sur le coter tu a un petit pas de vis c'est la ou tu mets la pieces blanche qui tient la sortie de l'ecumeur mais bon si ta un soucit appel ce serrat plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 LOL morgan,je l'ai mis comme sa provisoirement,tu fais bien de me le dire mais il va pas tourné avant Un bon mois voir plus .En effet pour silencieux je n'ai pas fait attention,je vais regarder dans le carton mais je pense que le gas à du oublier de me l'envoyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 enfin tu realise un projet avec le matos qui convient lolbravo le projet me parait coherent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 lionelborg a écrit:enfin tu realise un projet avec le matos qui convient lolQue insinis tu mon Lionel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites