cedric061 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut a tous , qu es ce que vous utilisé comme truc pour nettoyer les sediments de votre bac , le mec de chez chez animalis ma montré un appareil electric qu on pose sur le bord du bac avec un tuyau et une brosse au bout ki aspire comme un siphon classic mais l avantage ces ke y filtre les sediment et rejete l eau dans le bac si on veut une petite foto vaut mieu qu un long discour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu peux aussi siphone, quand tu vide ton bac, pour les changement d eau, je l ai je ne l utilise plus le filtre sature vite sa deborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est bien pour l'eau douce ce filtre l'inconvenient en eau de mers c'est qu'en clochant le sable en rejetant l'eau dans le bac tu remet en mouvement les no3 et po4 que le sable absorbe du coup tu remonte tes taux persso je cloche mon sable a chaque changement d'eau en virant toute la flaute que je prends avec pour ma part je me sert d'un tuyaux vert basic et d'une bouteille de coca (33cl ) ou j'ai couper le fond pour en faire un aspirateur certe c'est pas tres classe mais je prefere investir les 20 ou 30 € dans du matos plutot que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites