Jenf' 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour a tous,je cherche des boutures de mous sur nice et les environs ,je cherche aussi des "quadricolor",merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour présentation avant de postermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 +1 Bien joué Zuzu, tu me coupe l'herbe sous le pied, top réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Si tu es patient le 5 fevrier aura lieu a antibes une bourse au coraux a 13h00.Tu trouveras ton bohneur a petit prix et tu pourras rencontrer pas mal de personne du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdenice 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 et sinon j'ai du disco rouge a coeur vert une grosse pierre avec 15 disco dessus ou de la xenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui seb a une tres belle pierre de disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenf' 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah ,le xenia m'interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdenice 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'en ai plusieur boutures mp si tu veux passé en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites