Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.Quartz

Pico de Quartz

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens vers vous pour deux trois conseils, je me suis payé un Superfish Iqube3 sue le net n'ayant pas pu en avoir chez Neo (pauvre François il a pas de bol avec les délais, moi non plus d'ailleurs), je le reçois demain normalement (vendeur super compétent que ej recommande vu la vitesse d'envoi (12h sourire ).

Bref ce sera une bébête avec pompe et compartiment de filtration intégrée et changement d'eau réguliers de ma part. je compte partir sur du dur principalement, niveau brassage ça a l'air de suffire (300l/h). Mais pour l'éclairage c'est une mini lampe avec une trentaine de LED basique je crois, donc insuffisant je pense, je serai bien parti sur une rampe DIY en Led, mais j'ose pas trop me lancer (actarus si tu me lis 004 ), ou une lampe PAR style rapidled, ou solution du flemmard (apparement ça marche) rajouter un module d'origine et un autre bleu

Donc j'attend tous vos conseils et vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu a les rampe led elos a voir avec francois

n hesite pas a mettre le lien du site ou tu la achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso, j'irai direct sur une rampe led DIY avec l'aide de certains, pour me faire la main et pour un pico coût réduit et apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre ça de chez aquamedic, le aquasunpod 7w :


Ou alors partir sur 6 led de 1W afin de bien repartier la lumiere car 2 led de 3w cela pas terrible a mon avis puis niveau drivers c'est 6 leds minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est beau tour le monde à donne un avis différent.

Mais je tiens aux LED Actarus, ensuite les PAR je vais me renseigner et je ferai éventuellement évoluer mais j'ai trouvé sur leboncoin les lampes que je veux rajouter. Donc je vais sûrement partir la dessus vu que sur les forums USça a l'air de marcher et c'est assez esthétique. Même si l'Aquamedic est vraiment sympa

Ps: Lionel j'ai pas les moyens pour Elos et zuzu j'ose pas trop m'y prendre seul pour un diy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lionel toujours au taquet, voici le lien pour te faire une idée de ce que pourrai bien être mon bas (j'aurai le même éclairage) et j'ai testé la lampe, ça crache pour une si petite bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci greg, mais j'ai trouvé pour le bleu ce sera une minisun bleue

Lien Pico

Dsl Lionel je suis à la masse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pico en route, merci à Eric, et content de t'avoir vu Yves au fait.


Par contre vous connaissez un bon chauffage de petite taille (mon newattino semble pas hyper fiable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Quartz a écrit:
Pico en route, merci à Eric, et content de t'avoir vu Yves au fait.


Par contre vous connaissez un bon chauffage de petite taille (mon newattino semble pas hyper fiable)


c'est celui que j'ai il et tres bien , super qui et en route , te voila reparti avec nous 014014014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris un newatt 25 c'est un poil plus gros mais ça passe bien dans la décante arrière, au moins j'ai du rab, car malgré le fait qu'il fasse 21 chez moi ça montait pas au dessus de 23

Je vais créer un post dans les pico pour le présenter ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...