matthieu13 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour tout le monde voila je lance ce post pour savoir le ou les décors que vous trouvez les plus beaux (photos ou vidéos que ça soit votre aquarium ou un que vous avez vu sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Y a déjà un thread là-dessus, je vais te le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour moi faut pas chercher bien loin.C'est le bac a Nico du forum.Avec ses coraux accorchés sur la plaque du fond et ses pierres en bonzai tres aeré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Actarus a écrit:Pour moi faut pas chercher bien loin.C'est le bac a Nico du forum.Avec ses coraux accorchés sur la plaque du fond et ses pierres en bonzai tres aeré.+1et un sable d'un blanc éblouissant pas d'algues pas de coraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 lequel Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 www.recifal-ocean.com/t2382p40-le-bac-de-nico?highlight=nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 comment y fait pour avoir du sable aussi nikel ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites