gregory061 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 superbe video et que sa doit être top de passer c'est vacances comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Whaaaa le champs d'acro à la fin monstrueux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Très chouette vidéo!Rowley Shoals est sur la côte Nord Ouest de l'Australie (l'autre côté de là où y a la Grande barrière de corail, qui est à l'est, l'ouest est moins connu, moins fréquenté touristiquement)C'est un projet d'y aller un de ces 4, on connait l'est mais pas l'ouest, et là, ça donne encore plus envie!!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et là il faut que j'aille bosser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 le top de la plongée encore une bonne raison d’être riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 le reve sa sera Si un jour je me marie ma lune de miel .... alalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites