mickael61 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour!!je viens de mettre une équipe de détritivores dans mon bac...celui çi à un mois de mise en route depuis l'introduction des pvs....y a un peu de corraline et d'algues...je me demande si dans mon bac quasi neuf, j'ai assez à manger pour mes pensionnaires.qu'est ce que je peux ajouter?de la salade, etc?ou rien?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 quels detritivores as tu mis?Si tu as des crustacés (BH, crevettes) tu peux mettre un peu de granulés à la spiruline chaque jour.Escargots et oursins doivent pouvoir se satisfaire de ce qu'il y a sur le décor.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 kactusficus a écrit:quels detritivores as tu mis?Si tu as des crustacés (BH, crevettes) tu peux mettre un peu de granulés à la spiruline chaque jour.Escargots et oursins doivent pouvoir se satisfaire de ce qu'il y a sur le décor.amic,sabineastréa, turbots, mythrax, etoiles de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 y a personne pour me conseiller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 idem sabine algue seche, attention c est pas toujours facile de tenir les etoile de merpour les crevette donne leur un bout de moule decongele elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 lionelborg a écrit:idem sabine algue seche, attention c est pas toujours facile de tenir les etoile de merpour les crevette donne leur un bout de moule decongele elles adorentok!!et pour les astréas, turbos et mytrax?j'ai pas assez d'algues pour en congeler!!je pensais salade et moule mixées ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 pour les escargot et peut etre crabe salade blanchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 lionelborg a écrit:pour les escargot et peut etre crabe salade blanchieheu, c'est quoi de la salade blanchie?bouillie peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu laisse la salade dans l eau et tu la sort des que sa commence a bouillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 lionelborg a écrit:tu laisse la salade dans l eau et tu la sort des que sa commence a bouillirok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites