rykoo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour,Je recherche 6 à 8kg de belles pierres vivantes provenant d'un bac sain et bien rodé, pour le demarrage d'un nano 60L.Merci ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedigue131 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 salut !!! j'ai des pierres d'indonesie env 30kg dans mon bac ,si tu veux contacte moi !! a plus phil j'ai un gros bac récifal avec 120 kg de pierres que je transforme en fo , pas mal de pierres ont été vendues déjà .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rykoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok cool merci beaucoup !Je ne peux pas envoyer de MP (restriction forum aux nouveaux membres on dirait) mais je suis très intéressé car j'ai besoin de pierres bien colonisées et bien riches :)Peux-tu m'indiquer par MP ou mail tes coordonnées mail et/ou tel stp ?A très vite j'espèreEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedigue131 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 reponse par mail !!! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites