marc57310 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je me posais la question suivante si je n ai plus d eau osmose puis je mettre de l eau de source ou minéral en remplacement ou alors ça craint merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ça peut le faire mais vérifie qu'elle ne contient ni nitrates ni phosphates si autres polluants. Ce qui est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 De mémoire eau Christaline en secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 si tu est dans une région agricole (elevage ou agriculture )ca craint un peu pour les pesticides ou nitrate en plus selon le sel que tu utilise ca peu precipite et rendre ta préparation trouble perso je tenterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 zuzucagnenc a écrit:De mémoire eau Christaline en secoursCristaline c'est de l'eau de source locale en fait pas une source particulière, donc ça dépendra de la région. il y a l'eau Mont Roucoult je crois qui a peu de nitrates et phosphates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites