sebdenice 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voila mon petit tableau que je viens de finir pour le coût du tableau il m'a fallut comtper environ 45 euros 1 planche (recup)1 bombe de peinture noir (recup)3 disjoncteur 16 A 15 euros 1 differentiel 40 A 10 euros lot de prise en promo 10 euros lot d'interrupteur en promo 10 eurosun peu de patience et voila on a un tableau électrique a petit budget j'ai cablé pour avoir un interrupteur qui pilote chaque couleur de ma rampe a led un autre interrupteur pilote le brassage pour couper lors du nourrissage ou maitenanceun pour l'écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geonaute1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Beau travail. Felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 février 2012 beau travail, mais j aurais fait les separation de cicuit avec des differentiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sa fait super class moi g des fils partout avec 2 bloc multiprise c la galere merci pour l’idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran571 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci sa me donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites