legolas59600 0 Posté(e) le 1 février 2012 hello j'ai mis un grosse lumiere lde dans ma décante pour voir ce qu'il ce passe j'ai vue plain de chose la photo dure a prendre j'en et partoutj'ai de la microfaune a fond les patates dans la décante un plus lol mais cette chose qui ce coller au vitre de la décante par contre j'ai peur ce pas bon on dirais des larves y a de toutes taillemerci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est des sycons c'est une eponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 1 février 2012 hello merci donc pas alarmant ? j'en et vraiment partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca pousse meme dans les ecumeur et reacteur.C'est plutot bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui ecumeur c'etait plein aussi mais j'ais tous nettoyer enfin tous dans la décante je touche pas j'ai juste aspirer les sédiments merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tu n'a pas de soucie a avoir Tre bon filtreur plus il son mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites