will75iam1 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut a tous,bientot en possession d'une rampe T5 ATI 8X54W,qui peut m'aider dans le choix de tubes ati pour avoir un effet rose bleu dans le bac,mais efficace pour du sps et lpsMerci pour vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 février 2012 de toute façon si tu veut les meilleurs tube en t5 tu n'a pas mieux que aqua science tiens le meilleurs test que je connaisse qui et , aqua science vs atihttp://www.atoll-ra.fr/index.php?page=43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui je sais ,mais sur paris je ne peux avoir que des ati.En vpc j'ai deja eu une mauvaise experience mes neons sont arrivès en miettes.Donc je vais aller chez all aquarium en region parisienne et il ne font que du ATI; vous n'avez pas de propostion a me faire en ATI pour une composition sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 février 2012 un melange bleu/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 février 2012 perso 8*54w4 blancs3 bleus 1 purple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 2 février 2012 BLEU, BLANC,ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 2 février 2012 +1Avec un fidji de chez korallen zucht ela place d'un bleu.Perso 8x54w1 fidji3 bleus4 blancs 15000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'ai deja 2 tubes bleus actinic 54w ATI neufs,je peux completer avec lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites