M.Quartz 0 Posté(e) le 27 février 2012 Voilà des nouvelles du bac, j'ai pas résisté, passant à Néo par inadvertance (évidemment...), je suis tombé sur un petit monstre qui me disais "me laisse pas là, ça fait un mois que j'y suis". J'ai fait ni une ni deux et il était à la maison C'est peut-être une erreur vu mon volume mais je vais tout faire pour qu'il se sente bien, je remercie d'ailleurs Actarus pour sa belle bouture et ses conseils.Trève de blabla, voici des news en images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno21 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Jolie , vraiment sympa se petit pico !Moi aussi je souhaite introduire des thors dans mon bac quand le moment serat venu , donc a tu trouver avec quoi les nourrires ? Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je nourris les miennes avc les granulés dennerle, et de temps à autres avc artemias elles adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonsoir à tous,je signe mon retour sur ce forum par une décision nouvelle, à savoir que j'ai relancé ce pico, en conséquence, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des tputes petites PV cyclées et du sable à vendre (ou à donner hein ahaha), je suis mobile dans la région de NICE ou vers AIX-EN-PROVENCE.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Rebienvenue alors MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Je peux te donner du sable si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 le retour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Complètement, merci à tous de votre re-accueil.Merci de ta proposition également Bugsy, mais j'ai craqué, je suis passé à Neoquarium depuis, vu la taille du bac, on ne peut pas parler d'une ruine ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 bonne nouvelle, rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 M.Quartz a écrit:Complètement, merci à tous de votre re-accueil.Merci de ta proposition également Bugsy, mais j'ai craqué aujourd'hui, je suis passé à Neoquarium, vu la taille du bac, on ne peut pas parler d'une ruine ahahPas grave, je le garde pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites