marc57310 0 Posté(e) le 3 février 2012 Corail algue plante ..... Si vous avez une idée je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 février 2012 vite fait, je dirais algue calcaire (dont je ne trouve plus nom) recouverte par cyano ou coraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 février 2012 zuzucagnenc a écrit:vite fait, je dirais algue calcaire (dont je ne trouve plus nom) recouverte par cyanodu genre Halimeda Opuntia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 février 2012 mais peut être je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 3 février 2012 ou pas j attend autres avis comme ça au moins j en saurais peut etre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour moi ce sont plutôt des valomnia qui sont recouverte de cyanos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 février 2012 c est facile les valonia c est forme des bulles est ce le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 3 février 2012 +2 valonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 3 février 2012 c est ça merci je fait quoi je les perces ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 février 2012 surtout pas sinon tu sera envahiun crabe mitrax d aidera a t en debarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est une blague ??? Ne jamais perçer une valonia il faut la décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 3 février 2012 ben non j en sais rien c est bien pour ça que je demande la decoller mais elle risque pas d eclater pour un crabe oui mais si j ai plus d algue il va mourir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 3 février 2012 non non le mithrax trouvera autre chose a manger tkt pas si tu as n'a que 3 petite essaye de les decoller avant de prendre un crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 février 2012 c est quand meme risquesi tu les decolle je te conseil de le faire hors du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et si je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 6 février 2012 J ESPÈRE QUE CE PETIT PÈRE va m aider à éradiquer c est satané algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites