RémiG 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour à tous.Que pensez vous du centropyge potteri. volume, maintenance, alimentation.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 3 février 2012 volume 200 litres minimum alimentation essaye de varier un maximum.Sinon poisson sympas mais il peus picorrer les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 février 2012 idemrien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone Récifale1 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'en reçois normalement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah non il ne faut pas dire çà , çà va m'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy1 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai toujours le mien de disponible si ca interesse quelqu'un , je me déplace sur paris! echange contre loriculus bien venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites