zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 février 2012 allez je commence le week end, facile et tranquillement, avec une commande récupérée à Biocorail :2 Pseudochromis fridmanidepuis le temps que j'en voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salaud moi qui en voulais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 février 2012 tres , j en ai un de chez biocorail vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pareil, un de chez lui, au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 février 2012 gregory06 a écrit:Salaud moi qui en voulais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 février 2012 woaw quel week end je suis sec :ricordea+ Stylo à gogo+ hystrix+seriatomerci aux membres boutureurs présents (spécialement Actarus+Nico) (mes 2 fournisseurs de la journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 5 février 2012 Gros achats à la bourse, un merveilleux pocillo de chez Coral biome, du zozo rouge, de la ventiliana de chez bio corail, du xenia blanc et un galaxea (lui par contre j'auraipas du craquer j'ai galéré à le caser donc il sera probablement rapidement à la vente).Photos sur mon post dans les picos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 5 février 2012 zuzucagnenc a écrit:woaw quel week end je suis sec :ricordea+ Stylo à gogo+ hystrix+seriatomerci aux membres boutureurs présents (spécialement Actarus+Nico) (mes 2 fournisseurs de la journée)Surtout merci a toi !Pour ma part.Montipora confusa vert,zozo orange,zozo eagle eyes,acro violet,ricordea florida punch,millepora jayne/vert,aceo creme et bleu voilou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ben pour ma part je n'ai même pas pu voir vos bacs, il y avait trop de monde ...du coup je n'ai même pas pu me présenter aux membres du forum qui était là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dess06 a écrit:Ben pour ma part je n'ai même pas pu voir vos bacs, il y avait trop de monde ...du coup je n'ai même pas pu me présenter aux membres du forum qui était là...Comme le dit dess06 enormement de monde pioufffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 février 2012 le top j ai fais aussi le plein, sarco vert/jaune tout petit mais super mimi,zozo miami vice(terrible le nom)coral biome,euphillya (nico),un autre zozo mono polype que je n arrive pas a retire le nom il est dangereux coral biome, 3 florida bleu coeur vert fluo le collegue a christophe carteron,pseudo alenbrensis de chez biocorail, un fungia absolument magnifique de nos amis de nimes et perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdenice 0 Posté(e) le 5 février 2012 pour avoir vu ton petit fungia effectivement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dess06 a écrit:Ben pour ma part je n'ai même pas pu voir vos bacs, il y avait trop de monde ...du coup je n'ai même pas pu me présenter aux membres du forum qui était là...il faut être membre d'aquario passion pour rentrer avant tout le monde, c'est la chance que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mon lionel. je crois que c'est le zozo des profondeur que tu as prit le "protopalythoa grandis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci à tous, c'était bien sympa cette journée.Côté achat ça a été violent pour ma part :)Beaucoup, beaucoup beaucoup de belles choses bien rares de chez Coral Biome, des acanthastrea de chez Christophe et des gorgones chez Biocorail.Quand tout ça sera bien aclimaté, ça devrait bien péter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu a vu tes boutures dans mon bac ???Va voir j'ai mis une photo Vraiment super journée , et super resto samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Actarus a écrit:Mon lionel. je crois que c'est le zozo des profondeur que tu as prit le "protopalythoa grandis".heuresement que tu es la!!!! merci j ai recupere le nom comme sa je n oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mes achats:Dans la bazard totale entre la vente et le monde je n'ai pas pu me prendre grand chose.Zozo vert/orange (Recifchristophe) et les orange de Erikou.Montipora confusa de nos amis de Valence.Millepora jaune/vert(Recifchristophe) et Acro tenuis bleu reflet vert( valence)Un petit fungia des nos amis de perpignanEt une ricorde rainbow de nos fort sympatique amis de coralbiome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom064101 0 Posté(e) le 6 février 2012 Actarus a écrit:Zozo vert/orange (Recifchristophe) et les orange de Erikou.Voila une petite photo du pied mère, les bouture viennent de chez moi je les ai confié à Erikou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 février 2012 dit donc les photos de ton gs samsung c'est pas sa mon actarus mdr regarde le 4s a l'attaque voila moi aussi se que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 6 février 2012 La ricordea jaune,je la veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 février 2012 bien joli tout çà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites