Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.Quartz

Galaxea a vendre urgenr

Messages recommandés

bon, comme la section annonce n'est pas accessible en ce moment (accès spécial), je met ma demande ici, j'ai un galaxea acheté à la bourse que je pensai pouvoir caser (un de mes coraux favoris), mais visiblement j'ai mal estié mes capacités de stockage sans risquer de cramer les autres, donc je le met en vente 10,€ c'est une belle bouture.

C'est assez urgent svp,

Ouais carrément mais à côté de toutes ces grosses boutures je le voyais vraiment plus petit et j'imaginais l'aqua plus grand comme toujours rire3

demande avant il est impossible de place un galaxea dans ton bac peu importe la taile les tentacule sont vraiment enorme
0106
met une photo
c est celui de perpignan? vraiment tres joli

ta une photo de tn galaxea ?

moi j'en et un gros et il et sage lol j'ai un accro a 2cm mais j'ai orienter le brassage bien comme il faut pour qui ne touche rien

Pour les tentacules j'avais prévu un coin tranquille, mais bon il y a eu une magnifique gorgone entre temps et voilà xD

C'est une demi coule de 5cm de long sur 3 de haut et 4 de large environ très joli, coupé proprement et super sain surtout. Ca me fais mal au coeur de devoir le virer =(

Puis dans ton gros bac tu as forcement la place vu qu'il rentre dans le mien sourire

zuzucagnenc a écrit:
allez vendu, quelles sont tes dispo pour que je passe

Quasi quand tu veux donne moi plutôt un jour je te tiens au jus mais normalement pas de soucis je suis assez libre

• Créer...