Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legolas59600

korralen zucht calcium plus

Messages recommandés

hello

j'ai achetée du Korallen zucht calcium plus 1 litre

mon ça et a 380 donc cacrain la bouteille ils disent 1ml pour 100 litres maximum c'est ce que j'ai fait depuis 2 jours mon ça ne monte pas ils ne disent rien de plus !!!

hello

quel et le meilleur calcium qui fait remontée le calcium

ca fait 15jours que je met le KZ mais j'arrive juste a le stabilisé mais je suis a 350

avec un ajout 4ml rajoute de 1(350 a 351 ) seulement je met 80ml part jour mais ca ne monte pas car mes coraux consomme ce que je met donc j'aimerais bien un CA plus puissant pour pouvoir remontée 400 430 un CA puissant en attendant le branchement du RAH qui connait ca ?

merci

je te le dis depuis le début remonte ton magnésium !!!!.
sinon essaye une autre marque
J'édite car en fait je ne l'avais pas dis 009009
Mais le caclium est le mg sont liés donc je pense fortement que le probléme vien de la à moin d'avoir un bouffe calcium dans le bac genre de la coraline partout plus un benitier suce calcium comme le mien
De quand date tes test car test plus d'un ans direction poubelle

mg a 1200 ouai ça crin

dit moi ce que tu me propose en bon produit je veux rien craché

corraline oui partout ca commence

je part bossé la

okai donc je t ai mis un mp pour un bon produit de calcium et de magnésium par contre le magnésium remonte le doucement et respecte bien le délais de 1 heure entre chaques ajouts avans d'ajouter autre chose comme produit.
Ne branche pas le réacteur à hydroxide avans d'avoir remonté le magnésium et le calcium .

Il faut commencer par remonter ton magnésium avant de vouloir t'attaquer au calcium ...
Ton produit est fait pour stabiliser tes paramètres mais pas pour les remettre d'aplomb.

Utilise les produits seachem , c'est très efficace pour remonter des paramètres:

Pour le Mg ;
http://www.seachem.com/Products/product_pages/ReefAdvMagnesium.html

Ensuite quand tu auras boosté ton Mg à plus de 1300Mg/L tu pourras t'attaquer au Ca.

Pour le Ca:
http://www.seachem.com/Products/product_pages/ReefAdvCalcium.html

Voili voilou , avec ça pas de problèmes ça va remonter , il suffit de diluer la dose voulue dans 1L d'eau osmosée et c'est partit ... paramètres a remonter progressivement sur 2-3 jours 0106

Moi aussi j'utilise seashem , j'ai les 3 , kh , ça et mg et j'en suis aussi très content , pour moi c'est surtout le kh qui descend Alors j'en remet un jour sur deux

okai lol oui ses produits la sont chéres mais la qualité est la je n'utilise plus que sa et j'ai pleins de clients satisfaits .
Sinon tu as la solution coquilles d'huitre dans une chaussette en passif dans le bac .
C'est une solution peus couteuse qui remonte le taux de magnésium et de calcium et stabilise le ph.

cela dépend le temps que je fait avec 0.5litre lol si je fait une semaine ca coute cher

lol mais j'ai besoin rapidement et j'ai pas le courge d'aller au poisson d'or juste pour ça lol

lol sa existe aussi en 1l et 5l et 20 litres mais je jouerais la prudence en prennant un litre sinon compare les autres produit et la concentration de magnésium tu vaieras les marques ont a peus pres toutes les mémes tarrif .
Sinon en atendans comme je te l'ai dis coquille d'huitre plus chaussette en passif 1kl

hello

toujours le soucis de CA a 320 a ce jour il ne veux pas montée j'ai fait un gros changement d'eau reef crytal 470 de CA et mon eau a pas bougé

'jai rachetée un test pour le MG et CA

MG 1360
CA 320

un amis ma donner un produit de CA tres puissant mais ca me semble pas bouger

qui a déjà eu ce problème

le RAH et en cour de montage

étrange comme situation .
Donc pour résumer tu as remonté le magnésium ?
Moi je pense que quelque chose dois précipiter ton ca .
As tu des po4 ?
ah oui et tes test c est quelle marque

hello

non mon test MG etait pourrit (salifert )

mon mg et a 1360 il était toujours a ca j'ai pas touché au JBL

a part des oligo grotech A+B+C+M toutes les semaine 40ml de chaque et le KZ acide aminée concentré 4 gouttes par jours

mon kh et a 6 mais j’arrête le booster de PH ET KH aquarium systeme car on ma dit peut être ca

Po4 = 0.2
no3 = 0.01

Citation :
mon kh et a 6 mais j’arrête le booster de PH ET KH aquarium systeme car on ma dit peut être ca

il y as des chances .
Les test kh jbl ne sont pas terrible mais bon si tu n as que sa sa ira quand méme
Par contre ton po4 0.2 est super élevé descend le rapidement sinon tu vas droit à la cata

j'ai test mon CA chez un amis hier lui a 570 de CA looool voila son bac

mais moi bien a 320

un des bac a jeanlouiscelui dans ca cuisione loool c'est lui qui ma donner le produit de CA super super concentré

si je met pas de boost kh et ph il chute mon kh et ph la j'ai rien mis c'est deja bien descendu ph et kh

essaye d'oxygéner un max l'eau pendant 10 minutes et remesure .
Genre avec une pompe d'écumeur

oui c est une vielle astuce de mon poissonier je sais pas si sa vas marcher mais bon au point ou t en tu n as rien a perdre.
As tu vérifier qu'il n y as pas un morceau de feraille dans le bac ou ne serais ce qu'un axe de pompe qui rouille

Citation :
externe filtration po4
tu filtre sur quoi ? ah mon avis la cause vien peus etre de la

Citation :
rowa phos
voila d ou vien ton bléme .
Je t explique le rowa phos est super comme truc mais il ne faudrais pas l utiliser constament car cela reste de l oxyde de fers donc je pense que tout tes enuis viennent de sa .
D'aprés ce que je sais et mon expérience les oxydes de fers peuvent faire baisser le kh en se liant avec les po4 donc qui dis kh bas dis que le ca se précipite et dis baisse de mg donc le ca ne montra plus .
Arette ton filtre une semaine .
Essaye un bon changement d'eau en siffonant le sable si tu en as .
et tu vas voir tout vas remonter mais ne met surtout pas le rah en route entre temps.

legolas59600 a écrit:
j'ai test mon CA chez un amis hier lui a 570 de CA looool voila son bac

mais moi bien a 320

un des bac a jeanlouiscelui dans ca cuisione loool c'est lui qui ma donner le produit de CA super super concentré

dit donc il péte le bac 006joliejoliejoliejolie

la rowa elle tourne depuis 6 mois j'ai jamais eu de soucis !!!!!

pourquoi maintenant surtout que je lé déjà changé la rowa elle et pas vieille !!!

lol non c'est son hobbies lol il travaille encore lol et ta pas vue c'est bassin de Koï lol énorme

je n ai pas dis que j etait sur a 100% que c etait sa mais cela pourrait étre une piste

legolas59600 a écrit:
nan que du liquide j'vai test en poudre alors

Tu prend la marque seachem et rien d'autre , moi j'avais un peut le même problème , et avec la poudre seachem au top

capitaine08 a écrit:
change de marque ce sera plus simple

pourquoi c'est bien seachem ?????

bhe oui il est bien mais si tu n as pas de résultat avec essaye peut etre un autre mais moi je reste sur ma suposition que tu devrais aretter l anti po4

capitaine08 a écrit:
bhe oui il est bien mais si tu n as pas de résultat avec essaye peut etre un autre mais moi je reste sur ma suposition que tu devrais aretter l anti po4

Je pense qui devrait quand essayer en poudre je suis sur que sa marchera après je dit pas pour les po4 , mes pour moi en liquide sa
Sert à maintenir mes pas augmenter , en poudre je pense que
Sa va marcher

Problème résolue mon RAH tourne avec un osmolateur de très grande précision avec tempo mon CA grimpe de jour en jour

• Créer...