zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Acheté ce week end à la bourse.....après une longue période d'hésitation, et bien tout le monde (poissons et crevettes) à blocà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 février 2012 zuzucagnenc a écrit:Acheté ce week end à la bourse.....après une longue période d'hésitation, et bien tout le monde (poissons et crevettes) à blocà suivremoi aussi j'en et pris les poisson et crevette adore , et je pense que les coraux aussi , ont verra bien en long terme comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 février 2012 http://www.recifal-ocean.com/t2546-h2ocean-reef-paste-nouvelle-nouriture-revolutionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci !!!!sa a l'air pas mal par contre quand on a des poissons timide c'est pas le top .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 février 2012 autre petit retour d'expérience :dans le lien que j'ai posté précédement il est mentionné que les chir' n'y touchent pas......mon hépatus, hum hum en raffole, çà tétonne Yves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites