dylaneri 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour,Désirant ajouter un couple d'ocellaris noirs en complément de mon couple de Perculas,est-ce risqué??Vont-ils se tabasser étant donné qu'ils auront chacun leur anémone?Bac de 130 x 70 x 60 : 550 litres.Merci pour vos avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour a toi.Il est de coutume sur le forum de faire une presentation de soi dans la rubrique "presentation des membres"Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylaneri 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui,c'est juste,excusez-moi,je vais le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 février 2012 dylaneri a écrit:Bonjour,Désirant ajouter un couple d'ocellaris noirs en complément de mon couple de Perculas,est-ce risqué??Vont-ils se tabasser étant donné qu'ils auront chacun leur anémone?Bac de 130 x 70 x 60 : 550 litres.Merci pour vos avis..pour moi risque sérieux de baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylaneri 0 Posté(e) le 8 février 2012 OK. Je pense qu'il faut faire son expérience.. Les avis sont très partagés.En ce qui concerne les diverses réponses que j'ai eues,c'est du 50% positif et 50% négatif..Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 février 2012 perso et ce n'est que mon avis,et donc peut être je me trompe, mais j'éviterai de mettre en péril des poissons, car ils peuvent être très agressifs (mort) entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylaneri 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui,tout à fait.Bon,je peux éventuellement essayer de les introduire,voir comment ça se passe...et les ressortir si c'est le baston à mourir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 8 février 2012 perso j'avais ça et aucun soucis avec des Perculas et des occelaris black apres du bol ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylaneri 0 Posté(e) le 8 février 2012 OK.Tu les avais introduits tous en même temps ou après coup??Car pour ma part,mes Perculas sont déjà dans le bac depuis 1 année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 8 février 2012 non les ocellaris black sont arrivée apres j'ai eu aucun soucis maintenant j'ai même un couple de Premnas sauvage et le magasin ma dit super agressif ba je met ma main dans l'eau ils viennent manger dans ma main lol il sont super agréable lol coup de bol ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylaneri 0 Posté(e) le 8 février 2012 Effectivement,étonnant tout ça!!Je vais donc tenter le coup. Je pensais prendre une anémone Entacméa verte pour les deux noirs..ça fera un contraste avec mes Perculas qui eux ont une rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 février 2012 en faite sa va surtout ce joue par rapport a l eurs territoire si ils vont vivre dans la meme zone que les percula sa risque de bastoner sinon c est jouable mais il y a un risque, que je prendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 9 février 2012 Le mieux serait de faire deux territoires séparés dans un grand bac,550l c'est déjà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylaneri 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui,bien sur,je pensais mettre les deux couples à l'opposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites