zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 février 2012 je vais rajouter du sable, je cherche du sable blanc très fin.....lequel, merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 8 février 2012 en blanc tres fin , ya le bora bora , je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 février 2012 bora bora, c'est celui que j'ai déjà, un plus fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 9 février 2012 Le bahamas oolite est top, c'est celui que j'ai dans le bac.Il est bien plus fin que le bora bora.Sinon l'aragamax il me semble que c'est vraiment le plus fin de tous.Le petit problème c'est que ce type de sable à tendance à voler facilement, il faut peu de brassage sinon laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 février 2012 nico a écrit:Le bahamas oolite est top, c'est celui que j'ai dans le bac.Il est bien plus fin que le bora bora.où le trouve tu dans le 06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ca va etre difficile dans le 06 de trouver du beau sable.J'ai commandé à plusieurs reprise en allemagne chez aquapro2000, c'est un des seuls qui ne te saigne pas si tu commandes du sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites