cedric061 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut a tous ca fait 2 . 3 jours ke j ai remarqué ces petites algues sur les vitres et le fond du bac , peut etre depuis ke jai mis du zoo booster et microfaune booster , qu es ce vous en pensez ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 février 2012 quelles petites algues ?moi je dirais normal (mais voir les photos) et je suis même sûr que ton écumeur à dû s'emballer, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 8 février 2012 a merde j ai oublié de mettre la foto , dsl , j avais arreter l ecumeur pendant 2 h , sa donne koi kan un ecumeur s emballe ?voici la foto avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il deborde et le godet se rempli rapidement va y molo sur les produit si ton bac est en rodage laisse faire damme nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ok si non pour la foto ces normal Ca ? Et j'ai aussi un petit dépôt maron sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Suveille l'evolution mais avec de bon detri ça va partirTu as quoi comme detri alguivore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 9 février 2012 alguivore je sais pas , jai un bh a pattes bleu , 3 petits bh , et un astrea , tu conseillerai koi , je commence a avoir une petite pelouse sur les pierres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 février 2012 augmente la population d escargot comme les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voila !Turbo, Trochus et Astreas ....1 ou 2 oursins Mespilia globulusEt une Salarias pour commencer les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 9 février 2012 sa vaut le coup de commander ces truc en vpc ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 9 février 2012 après chacun fait sont choix on a jamais assez de detritivores oui je trouve très light ta population regarde le cite recifal at home il fait d'excellent mangeur d algue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 9 février 2012 ok je vais regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 février 2012 je pense pas que le produit , vue que ton bac et neuf il faut le laisser tourné , et mettre plus de détri comme le dit les autressinon tu a fait des test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui j'ai fait les tests regarde la http://www.recifal-ocean.com/t3723-test-d-eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites