Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebdenice

merci jardiland

Messages recommandés

alors voila je vous explique
hier je vais chez jardiland et demande de l'eau osmosée car je n'ai pas encore d'osmoseur le mien est décédé
je pose la question de la qualité de leur eau et le responsable me répond que les cartouches sont récentes et c'est nikel
j'ai confiance et je rentre a la maison avec 150 litres d'eau trop bête je vérifie pas et met mon sel 4 kilos environ
avant de remplir je sais pas pourquoi je fais un test et tout est nikel effectivement sauf que la j'arrive au phosphate et ohhhhhhhh surprise 0.72 de phospates
donc moralité à éviter en ce moment tant que le problème n'est pas réglé
en tout cas demain j'y retourne et le problème va être vite réglé

pas etonnant vu l'etat de leur bac de ventes eau de mer ce sont des mourroir mort et aussi de certain poissons colere

on ne le répettra jamais assez mais l'eau des animaleries dans 90% du temps c'est juste de l'eau du robinet

A non la je suis pas d' accord capitaine dans le pire des cas mon eau du robinet me sors 0,08 en phosphates

oui mais ton eau du robinet n est pas stockée dans un bidons de 200 litres ou l'eau est stagnante en plus le bidon en question n'est jamais rinçé.
Je ne dis méme pas combien sort de mon robinet car c est limite buvable

a une epoque c'etait pareil par chez moi n'importe quand tu y va tu demande les cartouches etait neuves
depuis que c'est un pote qui a repris le rayon tu peut y aller les yeux fermé

moi je vais dans un petit magasin d'eau douce à coté de chez moi quand il fait trop froid pour que mon osmoseur fonctionne et leur flotte est toujours nickel .
J'ai vu une fois leur osmoseur un truc de dingue car il alimente aussi leur lave auto avec l'eau de rejet .
J'ai compté au total 5 cartouches une pompe booster la marque je n'ai pas eu le temps de la voir il etait tout vert c'est le seul truc que je me souvien .
La pire flotte que j'ai pu avoir etait avec un osmoseur à 30€ à croire que l'eau du robinet etait mieux

Avant d'aller planter le souk à Jardiland, vérifie quand même que ça ne viennent pas du sel ....
Refait une mesure avec leur eau .... sans y mettre le sel ...
Et tiens nous au courant ... respectrespectrespect

Jardiland c'est l'hopital............. non mais serieux ..........je n'aimes pas trop tirer a vu car tout le monde doit ganger sa vie.

Mais il y a quand même un minimum a tenir

alors des nouvelles après un entretien avec un vendeur
j'ai rendez vous samedi avec le responsable que je connais bien depuis des années
en bref il m'a pris au sérieux et pense que c'est une des cartouches nazes
du coup la vente est arrêtée
je vous en dirais plus samedi

ps j'ai testé l'eau seule
l'eau avec le sel
et l'eau de chez moi pour voir si le test déconné pas et résultats ok

• Créer...