zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 février 2012 petite question ma cérianthe à "percer" son tube pour ressortir de celui ci quelques centimètres avant le fin de celui ci....c'était il y a 1 semaine toujours en forme, les tentacules bien déployées superbe...est ce phénomène courant ? que faire de la partie quelle à abandonné ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 février 2012 tu as une photo j en ai 2 j ai jamais vu ce phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 février 2012 pas facile à avoir un bon rendu, mais ti peux distinguer son ancienne "sortie" entre elle et la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 11 février 2012 La taille augmente de façon très nette tous les ans. II quitte périodiquement son tube (3 - 4 fois par an) pour s'en construire un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 février 2012 ok, mais là elle ne l'a pas quitté, juste ressorti en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui c est comme si elle avais change de tube, mais elle doit etre un peu faineante lol lolpar contre j aime beaucoup de la couleur elle serait bien mieux dans mon bac lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ne t'inquiète pas juju c tout a fait normal !!Si tu en veut une Lionel j'ai la meme a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 février 2012 aucun souci mon zuzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci je ne m'inquiétais pas car elle est effectivement plus grande qu'auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 4 mars 2012 http://www.anemone-clown.fr/cerianthe_cerianthus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 super article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci....depuis cet évenement elle a grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 5 mars 2012 zuzucagnenc a écrit:merci....depuis cet évenement elle a grossipas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sympa cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites