Dess06 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir à tous amis récifalistes!J'aime bcp les sabelles, je voulais faire un ptit sondage pour voir si bcp de récifalistes en possédent! Savoir si la maintenance n'est pas trop compliquée? Si ce sont des bébétes viables dans nos récifs? Quant à la nourriture, j'aimerai savoir ce que vous leur donnez vu que ce sont des animaux filtreurs???Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 février 2012 tres facile a maintenir pas trop de brassage, attention a certain poisson qui ce regale de leur plumeau, je ne les ai jamais nourris je les laisse filtremais j ai une eau assez riche car je nourri mes lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 10 février 2012 lionelborg a écrit:tres facile a maintenir pas trop de brassage, attention a certain poisson qui ce regale de leur plumeau, je ne les ai jamais nourris je les laisse filtremais j ai une eau assez riche car je nourri mes lpsJ'en possedais une avant l'intriduction d'un chelmon rostratus qui s'est régalé.Sinon pas de nourrisage particulier pour moi elle filtrait les particule en suspention dans le bac.Je pense en reprendre une pour madame actarus qui aimait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il faut quand même une eau pas trop pauvre sinon sans ajout de plancton ou autre elles finissent par crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Actarus a écrit:]J'en possedais une avant l'intriduction d'un chelmon rostratus qui s'est régalé.Je pense en reprendre une pour madame actarus qui aimait bien.le chelmon a eu droit à un resto gatronomiqueidem ma femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites