Actarus111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voila,Chez moi les polypes de mes acros ne sortent pas.Meme les millepora qui eux ont des polypes long ne sortent pas.Les coraux se portent bien pas de probleme de ce coté la .Je pensais aux brassages au debut mais c'est sur tous mes acro un peu partout dans le bac.Une eau trop pauvre ?No3:0po4:0.01kh:8densité:1023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 11 février 2012 hummm je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 11 février 2012 quel est ta pop de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 février 2012 un couple d'occelaris,un flav,2 petits gobiodon,un hexatenia,2chromis viridis,2 apogon cianosoma.Rien succeptible de tapper dans les coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romunose1 0 Posté(e) le 11 février 2012 salut l hexatenia peut picorer les coraux ! regarde en pleine nuit si tes coraux ont les polypes bien déployés, sinon fais un test en ajoutant un peu d'Acides aminés tu verras si il y a une réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 11 février 2012 ah ok je ne savais pas pour l'hexatenia.Je vais voir avec AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 12 février 2012 et les gobiodons, ils sont pas un peu trop collant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bien vue François.c'est vrai ils squattent souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites