Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

bienvenue à Guelfi

Messages recommandés

Bonjour à tous
Nous sommes Laure et Bruno (enfin c'est surtout Laure qui est très bavarde !), nous sommes propriétaires de 3 bullterriers et nous venons de produire notre 1ère portée cet été.
Je suis ravie de pouvoir profiter de votre expérience ici, sur ce forum et de partager en retour le peu que nous savons.

à bientôt

Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton site est super, les photos sont magnifiques et pleines d'humour, j'ai un gros faible pour l'abominable Bull des sbles et bullota volante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous Laure et Bruno, vos bulls sont absolument magnifiques, les photos sont splendides et votre site très bien fait (d'ailleurs, sur quel logiciel l'avez-vous fait?)

encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil et merci pour les félicitations des bullos et du site !
J'ai toujours fait avec beaucoup de plaisir de la photographie, d'où la mise en valeur de mes canins.
Le site a été fait avec Dreamweaver (téléchargé sur Torrent), Bruno est informaticien mais il a juste adapté le petit programme de la galerie et transféré le site sur le serveur.
Le reste, c'est moi qui l'ai fait et j'ai ai été étonne de la facilité de travailler avec un logiciel WYSIWYGet un bouquin d'HTML.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire le tour de ton site c'est vrai : il est super. Mon premier chien était un Bull de chez of new galloway, un chien exceptionnel, un jour un bull ferra nouveau partie da ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...