Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capitaine08

donne échantillon de colle

Messages recommandés

bon voila il me reste deux échantillons de colle de ma propre marque (colle bicomposante) je souhaiterais que des passionnés puissent la tester et me faire un retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop de deux laissez moi votre adresse par mp par contre le hic c est qu'il vas falloir me faire un rapport détaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je referais la méme chose avec mes nouveaux supports de bouture le mois prochains car ils ne sont encore pas finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
exellente initiative
nous attendons vos retour d experience 014014


en attente de recption, mais bien sûr, çà tombe bien j'ai des boutures à coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens de visiter ta boutique pour la premiere fois

le matos a une bonne gueule ainsi que le cite

pour les produits si se n'est pas trop indisret combien de temps les a tu tester et sur combien de bac merci

nesite pas a me dire si je suis indiscret mais je serrais interesser par les aa

et petite derniere pensse tu te lancer dans la fabrication d'oscilateur et de remise a niveau d'eau avec electrovanne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les systémes de remise a niveau j'en ai déja dans la page pompe de circulation (je préfére les capteur aux autres systémes qui se bloquent avec le sel) et il y as des capteur d'osmolateur dans divers .
Sinon le matos j'ai un rac qui est parti pour un test un autre rac chez moi sur mon bac depuis 3 mois environ le réacteur à hydroxide en test dans un magasin pareil pour le filtre à biopelets (je les ais testé dans mon bac environs deux mois).
Les colles bhe c est un peus tout le monde qui teste.
L'écumeur par contre c est plus compliqué car il est au point mais il me reste certaines finitions à faire comme le venturi il est en test depuis 1 mois environ 24h/24h dans un bac de 180 litres .
Perso je préfére proposer peus de produit mais étre sur de la qualité de ceux çi .
Ensuite pour les acides aminés et autres produits coral shop je préfére distribuer les produits que j'ai déja testé sur mon bac et qui m'ont pleinement satisfait .
Pour les oscillo non je n en proposerais pas car il y as déja deux marques/personnes en france qui en font de trés bonnes qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
colle recue ,
pas tester encore je vous tient au courant
Pareil j essaierais dans 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut capitaine08

je crois avoir vue sur la gamme écumeur que les pompes sont des laguna
tu parle de venturi , la ça m'interesse , si tu fabrique sa va être que du bonheur
une petite photo serait bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu venturi se sont des pompes à rotor mesh .
Celles à venturi ne sont encore que sur le papier car je n'arrive pas a me faire parvenir des pompes aquabee.
Sinon je fabrique principalement du sur mesure en écumeur monopompes bipompes tripompes les modéles d'entrée de gamme ont des pompes eheim compact marine modifiés sur les haut de gamme des pompes laguna 7500 modifiés aussi mais je peus avoir les kits swc des states ou des rotors red dragons pour ceux qui n'ont pas confiances aux rotor mesh .
J'arrive à une consomation de 50 w et le modéle 250 pars bientot pour un test sur un gros bac car chez moi mon caf ne veus pas plus de 400 litres.
Je peus faire sur commande jusque le ty500 tripompes hauteur 1m10.
La photo ne rend pas honneur (en plus c'est le prototype) au travail car je ne suis pas une star des photos lol mais je vais essayer de mettre des meilleurs des que j'aurais quelqu'un sous la main qui m'en prendra des correctes.
Je suis aussi revendeur ATB mais je n'ai pas encore rentré leur gamme dans mon catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le mélange se fait super bien prise assez rapide et la couleur du tonnerre félicitation par contre l odeur mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui l odeur mes fils disaient en allans mettre le courier papas la lettre elle pue mortmort et encore je pouvais avoir la méme en bleu ou en vert j'ai tester elle sent encore plus fort mais les coraux reprennent moin bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...