RémiG 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour, Mon caulastrea, semble dépérir. toutefois il grossi quand même.Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Moi je ne trouve pas ! je ne vois pas de necrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RémiG 0 Posté(e) le 12 février 2012 les têtes restent bien jaune, mais le "tronc" est blanc, comme sans peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Normal il n'y a pas de chair sur le squelette a la base.Seulement sur les tetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 février 2012 normal c est un peu comme des fleurs la tige puis la fleurmais avec le temps la coraline s installe sur le tronc et ne reste pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RémiG 0 Posté(e) le 13 février 2012 Au début la tige était jaune aussi, avec le temps elle s'est multipliée, puis les tiges se sont séparées, et maintenant ca reste blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 13 février 2012 je dirais pareil il est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpesud 0 Posté(e) le 13 février 2012 A priori il a l'air normal ...Mais il faut bien le surveiller car tu peux avoir des prédateurs qui s'attaquent aux pieds des coraux (cas évoqué sur un autre forum)As-tu remarqué une évolution subite de la zone blanche ou bien la "tache" est stable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites