gregory061 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonsoir cher amis Récifaliste aujourd'hui je vais vous présenter le nouveau red sea max. 500 que j'ai pu découvrir à la boutique de Castelli a Nice Et franchement maintenant que j'ai pu le voir en vrai c'est vraiment un superbe aquarium il y a rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 février 2012 gregory06 a écrit:Bonsoir cher amis Récifaliste aujourd'hui je vais vous présenter le nouveau red sea max. 500 que j'ai pu découvrir à la boutique de Castelli a Nice Et franchement maintenant que j'ai pu le voir en vrai c'est vraiment un superbe aquarium il y a rien à redire si le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 février 2012 Moi je vais pas revenir encore sur le débat du prix pour moi et je le redisIl est vraiment pas cher du tout avec tout le matos qui là et la qualité de finition , Maintenant chacun à son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je l'ai vu aussi aujourd'hui et ça sent la grosse qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 12 février 2012 tres bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 12 février 2012 merki greg pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 12 février 2012 gregory06 a écrit:Moi je vais pas revenir encore sur le débat du prix pour moi et je le redisIl est vraiment pas cher du tout avec tout le matos qui là et la qualité de finition , Maintenant chacun à son point de vue je veux pas faire un débat je veux juste le connaitre car je veux me l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui voilà c est de celui ci que je parlais dans le post red sea max 650! C est le nouveau mais le 500! Il est tres beau, surtout dans ce coloris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super vidéo merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 février 2012 marc57310 a écrit:gregory06 a écrit:Moi je vais pas revenir encore sur le débat du prix pour moi et je le redisIl est vraiment pas cher du tout avec tout le matos qui là et la qualité de finition , Maintenant chacun à son point de vue je veux pas faire un débat je veux juste le connaitre car je veux me l acheterAh ok , je pensais que toi aussi tu te disait que que le prix étais abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 12 février 2012 pour l avoir vue cet aprem chez castelli aussi , ces vrai ke ces vraiment un beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 13 février 2012 gregory06 a écrit:marc57310 a écrit:gregory06 a écrit:Moi je vais pas revenir encore sur le débat du prix pour moi et je le redisIl est vraiment pas cher du tout avec tout le matos qui là et la qualité de finition , Maintenant chacun à son point de vue je veux pas faire un débat je veux juste le connaitre car je veux me l acheterAh ok , je pensais que toi aussi tu te disait que que le prix étais abuser et donc il coûte combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est sur cet aquarium qu'il faut laisser un espace de 40cm entre le mur et le meuble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 13 février 2012 will75iam a écrit:c'est sur cet aquarium qu'il faut laisser un espace de 40cm entre le mur et le meuble?Oui ces sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est enorme ,il fait combien de large le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 février 2012 105 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 13 février 2012 gregory06 a écrit:105 cm ça c est la longueur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est sans doute la longueur,la largeur 60cm peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites