zigzag111 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour peut ont mettre en eau un bac sans poissons ni coraux et surtout sans écumeur juste avec des pierres vivante . le bac a plus 1 ans et demi a sec et j ai peur que le silicone craque merci de vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu veut mettre un bac en route d'un an et demi a sec ? mets le en eau dehors mais normalement sa pose pas de soucis c'est costaud le silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzag111 0 Posté(e) le 13 février 2012 non je possede ce bac depuit un ans et demi mais il n est pas en eau et comme je devais recevoir mon ecumeur de cher entrezoo et pas les moyens en ce moment pour en commander un nouveau peut etre dans 4 mois pour avoir l ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui tu peut sa t'avancer , tes pierres auront bien le temps de se recoloniser sa va devenir un refuge le bac tu pourra meme un peu nourri avec cyclopeez et plancton pour aider encore plus cette micro faune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danlec1 0 Posté(e) le 15 février 2012 perso je referais tous les joins au silicone ! DANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 février 2012 idem sa fait long 1an un bac sans eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites