Green-lime06 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjours a tous, je souhaite realisé une nano recif qui est encor sous la phasre projet met qui pourrait emmerger dici quelque semaine,suite a la lescture de plusieur 100 d'annonce sur internet, je ne trouve toujour pas mon bonheur car il et de forme très spécifique. je me dit donc qu'il n'y a qu'a le fabriqué.Premiere des question, quelle epaisseur de verre choisire 10mm ? quelle difference visuelle donnera l'epaisseur de verre ? Quelle sciliconne prendre? si un simple siliconne sanitaire translucide vas ?Merci 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 13 février 2012 donne nous les dimension du bac .Je te déconseil le silicone sanitaire car il contien des anti moisissures donc prend du silicone aquariumSi tu veus un verre transparent prend de l'extra blanc mais le prix n est pazs le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Donne nous comme le dit capitaine08 les dimensions.Sutout pas de silicone de sdb mais du silicone special aquario que tu peux trouver a castelli en autre ou Botanic plus pres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 13 février 2012 les dimmession serrait un trapèse de la taile de ma table de cheuvé :) a peut pré longueur40, petite largeure20, et grande largeure 35 et surtout une hauteur d'au moin 35merci pour le silicatt ;) simpa pour le extra blanc mais ou le trouver ?sa veut dire qu'au plus le verre et fin au moin sa deffor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 13 février 2012 je dirais 6mm pour le verre extra blanc c est environ 2x à 3x le prix du verre simple mais quelle transparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 13 février 2012 pour 35 de haut du 6MM suffit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 13 février 2012 a oui quand meme met tampis si le resultat est la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 13 février 2012 voit avec capitaine il en fait des bacs en verre extra blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 13 février 2012 pour me le procurere il faut aller chez une miroiterie j'imagine que casto n'en aurra pas de sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 13 février 2012 ta tout compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour vos reponse a tous sa ma bien aidé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 alors tu vas faire quoi comme forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites