lolo06111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Franchement cissouc sa me ferait rager de devoir reprendre un meuble que j'ai payer une bombe a un (pro) en Aquariophilie Apres si tu trouve que c normal Bref !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 si tu peus venir le chercher dans le 08 je peus te faire un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 février 2012 capitaine08 a écrit:si tu peus venir le chercher dans le 08 je peus te faire un devis AH MES on n est pas loin l un de l autre suis proximité Luxembourg alors oui pourquoi pas mais bon c est pour dans 5 6 mois maxi et les Ardennes j ai une amie qui habite à Charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 okai pas de probléme tu peus passer quand tu veus je te montrerais mon atelier et mes bacs .De toute façon en se momment j'ai mon carnet de commande aui est déja bien plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 février 2012 capitaine08 a écrit:okai pas de probléme tu peus passer quand tu veus je te montrerais mon atelier et mes bacs .De toute façon en se momment j'ai mon carnet de commande aui est déja bien plein mais si tu peux me faire un petit devis pour que ca me donne une idée suis preneur le seul truc qymue je voudrais c est des led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 okai quel volume dimensions couleur du meuble ,verre extra blanc ou pas enfin détail moi un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 15 février 2012 heee captain je prends un pourcentage alors!!!! je lui ai soufflé l'idée d'un bac sur mesure lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 février 2012 capitaine08 a écrit:okai quel volume dimensions couleur du meuble ,verre extra blanc ou pas enfin détail moi un max 500l volume réel sans la décantation verre extra blanc couleur lol mes meubles sont Tortora mat et brilliant donc le gris du red sea se mari bien led pour l éclairage avec programmation jour nuit levé et couché soleil si c est faisable etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 Citation :heee captain je prends un pourcentage alors!!!! je lui ai soufflé l'idée d'un bac sur mesure lol!!!! okai on vas voir t'inquiéte pas tu passera prioritaire sur les prochains test de produit le mois prochain .Sinon pour le bac je m occupe de sa se soir pour les leds je met ecotech xr30 ou rampe key vu que je distribue les deux ou je fait un devis pour les deux ?C'etait les dernieres questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 février 2012 ET 1 DEVIS ET 1!!!!!Récifal Océan = Buisness forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 février 2012 celle que l on peut fixer sur un support maintenue sur l aquarium car pas envie de percer le plafond enfin si ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui surtout que 90% de mes ventent viennent de se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 okai donc pas les ecotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 février 2012 sauf si y a un support pour les poser ou si c est possible à fabriquer le meilleur compromis quoi et si c est possible d avoir un refuge bac à bouture quitte à diminuer la taille de l aquarium pour rester dans mes prix je sais j en demande beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 15 février 2012 capitaine08 a écrit:oui surtout que 90% de mes ventent viennent de se forum sérieux ? çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 Citation :oui surtout que 90% de mes ventent viennent de se forum sérieux ? çà fait plaisirOui veridique c'est pas comme certains forums à buts lucratifs ou rien ne viens .Citation :sauf si y a un support pour les poser ou si c est possible à fabriquer le meilleur compromis quoi et si c est possible d avoir un refuge bac à bouture quitte à diminuer la taille de l aquarium pour rester dans mes prix je sais j en demande beaucouprien n'est impossible il faut juste trés bien étudier la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites