Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

j hésite entre ces 2 modèles

Messages recommandés

Franchement cissouc sa me ferait rager de devoir reprendre un meuble que j'ai payer une bombe a un (pro) en Aquariophilie Apres si tu trouve que c normal
Bref !!!!!!

capitaine08 a écrit:
si tu peus venir le chercher dans le 08 je peus te faire un devis

AH MES on n est pas loin l un de l autre suis proximité Luxembourg alors oui pourquoi pas mais bon c est pour dans 5 6 mois maxi et les Ardennes j ai une amie qui habite à Charleville

okai pas de probléme tu peus passer quand tu veus je te montrerais mon atelier et mes bacs .
De toute façon en se momment j'ai mon carnet de commande aui est déja bien plein

capitaine08 a écrit:
okai pas de probléme tu peus passer quand tu veus je te montrerais mon atelier et mes bacs .
De toute façon en se momment j'ai mon carnet de commande aui est déja bien plein
mais si tu peux me faire un petit devis pour que ca me donne une idée suis preneur le seul truc qymue je voudrais c est des led

heee captain je prends un pourcentage alors!!!! je lui ai soufflé l'idée d'un bac sur mesure lol!!!!

capitaine08 a écrit:
okai quel volume dimensions couleur du meuble ,verre extra blanc ou pas enfin détail moi un max
500l volume réel sans la décantation verre extra blanc couleur lol mes meubles sont Tortora mat et brilliant donc le gris du red sea se mari bien led pour l éclairage avec programmation jour nuit levé et couché soleil si c est faisable etc

Citation :
heee captain je prends un pourcentage alors!!!! je lui ai soufflé l'idée d'un bac sur mesure lol!!!!

okai on vas voir t'inquiéte pas tu passera prioritaire sur les prochains test de produit le mois prochain .
Sinon pour le bac je m occupe de sa se soir pour les leds je met ecotech xr30 ou rampe key vu que je distribue les deux ou je fait un devis pour les deux ?
C'etait les dernieres questions .

celle que l on peut fixer sur un support maintenue sur l aquarium car pas envie de percer le plafond enfin si ça existe

sauf si y a un support pour les poser ou si c est possible à fabriquer le meilleur compromis quoi et si c est possible d avoir un refuge bac à bouture quitte à diminuer la taille de l aquarium pour rester dans mes prix je sais j en demande beaucoup

Citation :
oui surtout que 90% de mes ventent viennent de se forum

sérieux ?

çà fait plaisir

Oui veridique c'est pas comme certains forums à buts lucratifs ou rien ne viens .

Citation :
sauf si y a un support pour les poser ou si c est possible à fabriquer le meilleur compromis quoi et si c est possible d avoir un refuge bac à bouture quitte à diminuer la taille de l aquarium pour rester dans mes prix je sais j en demande beaucoup

rien n'est impossible il faut juste trés bien étudier la chose

• Créer...