marc57310 0 Posté(e) le 13 février 2012 ça c est des bacs a bouture http://www.schuran.fr/fr/content/11-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 13 février 2012 les gonio !!! par contre le zanclus c'est fait defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 13 février 2012 PAR CONTRE l ecumeur c est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will75iam1 0 Posté(e) le 13 février 2012 D apres ce que j'ai compris les supplements pour le RAB ce font au pinard,rouge ou blanc selon les saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 février 2012 super lien merci , de superbe coraux , surtout les gogniopora c'est un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 14 février 2012 je crois bien que sabine a fait un article sur le zébra de ce mois ci!!! il a une super instal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Exact Dave, c'est le sujet du "Parole d'expert" du numéro de ZebrasOmag qui vient de sortir, je suis contente qu'il y ait au moins une personne qui ne se contente pas du web pour trouver de l'info interessante lol! Si vous êtes sages, je mettrais un complément de reportage photos sur mon blog un de ces jours, parce que j'ai shooté l'install sous toutes les coutures et c’était vraiment bluffant!Mon gonio rouge et l'entacmea rouge aussi, viennent de chez lui (entre autres belles boutures que j'ai acheté sur place, j'ai profité de l'occas, hihi!)amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 février 2012 [quote="kactusficus"]Exact Dave, c'est le sujet du "Parole d'expert" du numéro de ZebrasOmag qui vient de sortir, je suis contente qu'il y ait au moins une personne qui ne se contente pas du web pour trouver de l'info interessante lol! amic,sabinelà c est de l allemand donc tout le monde comprend pas toi sur le magasine c est du français et moi c était juste pour faire profiter des images.Tu es allez a la ferme en Allemagne celle de Leinsweiler je vais leurs téléphoner pour voir si on peux visiter et acheter par la même occasion je suis qu'a 120 Km de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 février 2012 hé oui, vous pourrez lire tous les détails de l'install, en exclu en français et avec en plus tout le descriptif de la nouvelle salle de culture qui était opérationnelle lors de mon reportage :) c'est une install de fou, et le proprio est un vrai passionné, super compétent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 février 2012 kactusficus a écrit:hé oui, vous pourrez lire tous les détails de l'install, en exclu en français et avec en plus tout le descriptif de la nouvelle salle de culture qui était opérationnelle lors de mon reportage :) c'est une install de fou, et le proprio est un vrai passionné, super compétent!c est c elle de Leinsweiler c est ouvert au public on peut y acheter en direct ou pas je vais leur tél pour savoir mais si tu sais je serais quitte de les appeler sauf pour savoir quand est ce qu ils sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 février 2012 hello, Tu peux lire dans le reportage la réponse à ta question :)Il vend aux particuliers seulement sur place (pas d'envoi VPC), et seulement dans la limite de sa disponibilité, au coup par coup, sur demande de visite, car il n'a plus trop le temps, avec son installation qui s'est considérablement étendue avec la seconde salle!Il vend au même tarif que celui de ses revendeurs détaillant, pour ne pas leur faire une concurrence déloyale.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci sinon il parle l allemand l anglais le français ???? SI c est l allemand faut que j y aille avec madame l anglais tout seul et le français pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 février 2012 il comprend l'anglais mais le parle très peu, il ne parle pas français. Mieux vaut y aller avec un accompagnateur allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 février 2012 kactusficus a écrit:il comprend l'anglais mais le parle très peu, il ne parle pas français. Mieux vaut y aller avec un accompagnateur allemand! alors ça serra avec madame moi je comprend l allemand mais j arrive pas à le parler d ailleurs suis bien embêté quand je vais chez ses parents bon eux parlent français mais dans les restos c est pas évident je me sent bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 février 2012 faut faire comme moi: (enfin, on essaie de le faire le plus régulièrement possible) avec mon chéri qui veut se perfectionner à l'anglais, on fait une heure de "tout anglais" à la maison de temps en temps, interdiction de faire une phrase en français, et franchement, j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise et qu'il progresse sur le vocabulaire et les expressions.C'est une technique pas mal pour progresser en "conversation" avec des sujets du quotidien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 14 février 2012 marc quand tu et chaud appel lol moi ji vais aussi lol j'ai une amis allemande lol alors pour la traduction pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 février 2012 legolas59600 a écrit:marc quand tu et chaud appel lol moi ji vais aussi lol j'ai une amis allemande lol alors pour la traduction pas de soucis MA COPINE EST ALLEMANDE je pense y aller semaine prochaine mais je sais pas quel jour j ai de repos madame est prof donc elle ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites