gregory061 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voilà une application fort intéressante qui pourra intéresser je pense pas mal de monde sur le forum , Je tiens à préciser que cette application et réservée pour l'iPhone et pour l'iPad Et l'iPod touch , Cette application sert a savoir ou se trouve les requins blanc qui sont équipée d'un gps sur pour savoir comment se comporte les requin blanc et savoir leur habitude alimentaire , en les suivant par gps , je viens de la prendre franchement génial voila le lienhttp://www.expeditionwhiteshark.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci du coup pour la saint valentin ma cherie n as plus d excuse pour m acheter un ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 février 2012 capitaine08 a écrit:merci du coup pour la saint valentin ma cherie n as plus d excuse pour m acheter un ipadMdr Tu devrait attendre ton cadeau et que elle te le prenne pour mars Le nouveau va sortir à un mois près c'est dommage en plus il va avoir l'écran retina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 14 février 2012 pousse au crime vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 14 février 2012 faut que j'aille voir sur cydia si elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites