Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume45

probléme avec un de mes poisson

Messages recommandés

bonjour

je me suis racheté 3 poissons samedi dont un leco (environ 12cm)
le pb,il mange bien mais mon flav la prix en gripe, depuis il reste caché et il a plein de point blanc,que faire?

mon flav surveille les pierres ou il est caché et des qu'il bouge il fonce dessu

j'ai un filtre uv 36w quej'ai remis en route

avant mon flav ce battait un peut avec mon dejardini mais depuis que j'ai le leco,ils sont copain et le surveillent de pres.

j'ai l'impression que tout mes poissons sont enervés,méme mon imperator est agressif,mon hepatus aussi et plus agressif,mes poissons clown attaquent tous se qui passent pas loin d'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Les points blanc sont le symptôme de stresse.
Après je pense que peut être tu a le bac trop chargé est du coup il se font la guère 007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme sur un gros volume comme le tien les poipoi peuve se sentir a l'etroi
Tu a déjà pas mal de chirurgien voit Apres 5 jours si il continue a touss être stresser il faudra que tu retire ton Leco pour que tout rentre dans l'ordre
Pour les point blanc laisse ton uv tourner sur 10 jours au minimum
Pour évitée la contagion au autre vérifie que le Leco mange Apres tu est le seul a prendre des décisions bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

enfaite y a deux ans j'avais plus de poissons(ils sont mort un été acause de la chaleur je n'étais pas la)
j'avais un sohal en plus,j'avais un leco,un linuatus.....

donc sa ne doit pas etre un manque de place car sa allé bien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être comme les hummain le comportement change d'un individu a
L'autre des foi il sont con comme certaine personne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir le bac etait eteind,mais ma lumiere du salon etait allumé,donc sa eclairé un peut le bac,sa castagné dur dans le bac,je sais pas si c est bon signe mais le leco sortait un peut,et je l ai vu pour la premiere foi se defendre.
Le pb c est que le dejerdini lataque un peut aussi.

Le flav lui rente dedans des qu il le voit.il traverse tout le bac et le cherche dans son trou,mais le leco sort Un peut plus son nez,est des qu il le voit il recul.
Mais bon il a traversé deux foi le bac cet nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...