zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2012 enfin je me lance enfin :360l brut (Rena pas mal raillé, en attendant de déménager et de faire une cuve sur mesure, vivement)décantation 60l30aine de kg de sable de corail blanc40 kg PVrampe 8*54w Blau modifié (juste pour limiter le bruit des ventillos)écumeur ATI Powercone 2001 hépatus1 flav1 trio amphiprion "pondeur" à gogo2 parasema2 fridmani1 Synchiropus splendidus1 Nemateleotris magnifica1Cryptocentrus cinctus et son Alpheus ochrostriatus1 cérianthus3 anémones quadricolores3 Lysmata amboinensis 2 Lysmata debelius 1 sarcodiverses ricordeaMontipora digitata (orange+gris/bleu)2 montipora plateau (vert+ orange)Blastomussa Merletti Moseleya Latistellata verteCaulastréa Furcata Marron Bouche Verte + bleue+verteEuphyllia divisaEuphyllia divisa diver stylohystrixseriatoet voilà.....photos aveniret bientôt un nouveau joujou (matos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 16 février 2012 drolement sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Actarus a écrit:Vivement !!! de quoi ?zuzucagnenc a écrit:et bientôt un nouveau joujou (matos)je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 16 février 2012 sa manque un peu de photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2012 kevindefos a écrit:sa manque un peu de photos non ? zuzucagnenc a écrit:et voilà.....photos avenir il faut que j'arrive à passer entre les raillures (jen ai un peu honte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 16 février 2012 promis on fera pas attention a celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Actarus a écrit:Vivement !!! de quoi ?Les photos pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 16 février 2012 enfinnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2012 yves06 a écrit: paaarccccee keuuu, les rayures me font honte......et puis les coraux ne sont pas encore assez gros selon mooaaaa, mais ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 16 février 2012 c est pas grave sa se n est pas le contenant qui conte mais le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2012 yves06 a écrit:c est pas grave sa se n est pas le contenant qui conte mais le contenu OOUUUUHHHH, çà c'est beau et profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 16 février 2012 zuzucagnenc a écrit:yves06 a écrit:c est pas grave sa se n est pas le contenant qui conte mais le contenu OOUUUUHHHH, çà c'est beau et profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah enfin... tu te lance dans la présentation de ton bac! Des photos! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 16 février 2012 zuzucagnenc a écrit:Mon dieu quel horreur!! Mais ton bac est completement rayé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 16 février 2012 terrible il est passe entre 2 rayures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 16 février 2012 he zuzu tu as pas vu le miens c'est une catastrophe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2012 à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 16 février 2012 je vais demander l'impossible mais une photo d'ensemble stp ! il a l'air terrible ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Prévue après le ménage récifal de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 16 février 2012 vite dimanche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 17 février 2012 kevindefos a écrit:je vais demander l'impossible mais une photo d'ensemble stp ! il a l'air terrible ce bac +1 il a l air magnifique ton bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 février 2012 kevindefos a écrit:terrible il est passe entre 2 rayures mdr dave12110 a écrit:he zuzu tu as pas vu le miens c'est une catastrophe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 17 février 2012 Super et l'euphylia La suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 février 2012 juste une j'ai trop honte je n'arrive pas à faire une sans ces satanées rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est cool Temps fait pas quand tu aura déménager tu en aura un tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 en effet vivement que nous déménagions pour nous et pour se faire faire une cuve toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 il est sympa ce bac ta pas en avoir honte tu verrais le mien en ce moment sa te rassurerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci c'est sympa mais oui oui j'ai honte de ces rayures....je vais essayer de faire de nouvelles photos de jours pour les minimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 1 mars 2012 zuzucagnenc a écrit:juste une j'ai trop honte je n'arrive pas à faire une sans ces satanées rayuresEn tout cas il a l'air superbe et je trouve que l'agencement des coraux fait naturel. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Y a pas de quoi rougir ta déco est plutot sympa et mérite d'etre souligner.car certyain on de belles cuves maias des décos a chier et ca rest primordial. J'ai toujours un morceau d'accro dispo et gratos pour toi si le coeur t'en dit.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci robin, pour l'acro je n'ai pas oublié, encore merci, mais je vais attendre l'arrivée de mon nouveau joujou..... et je suis à bloc en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Demain je vais récuperer mon nouveau joujou OUUAAIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Quel nouveau joujou??? Un R.A.C. ou un nouveau bac tout neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Nadelio a écrit:Quel nouveau joujou??? Un R.A.C. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlu131 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sltsa c'est de la photo moi j'ai un apn trop vieux pour faire se genre de cliché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 berlu13 a écrit:sltsa c'est de la photo moi j'ai un apn trop vieux pour faire se genre de cliché.....merci, mais je ne suis qu'un novice en photo, avec un bac tout rayé (je me répète je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 d'ailleurs petite paranthèse ;je commence à réfléchir, et préparer mon bugdet, en prévision d'un prochain déménagement, et donc changement bac (juste la cuve, après le matos, tout est ok prévu en fonction) :quelqu'un(e) aurait un idée,estimation du prix, pour faire une juste un bac ne dépassant pas les 400l bruts ?et une idée pour le supporter (meuble), les matériaux ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky750 0 Posté(e) le 11 mars 2012 arrete avec les rayures, on ne les voit pas sur les photos. enfin pour moi perso.et oui, ton bac est cool, et les photos tip top. tu n'as pas a rougir. beau bac et belle photos.que demander de plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky750 0 Posté(e) le 11 mars 2012 juste une question, il fait combien en litrage, et combien de PV ????car a premiere vu, il est trés bien aerré ton décor, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 36O l brut, une trentaine de kg de PV grand max 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky750 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ca fait a peine 10% en PV ca, non ????et tous est ok ???? ou tu rajoute des produits pour palier le mini en PV ???de ce que j'avais cru comprendre, il fallait environ 20% en PV. ou du moin, pas moins de 10%et là, pour moi tu es limite là, non ???désolé pour mes questions bete , mais je suis novice. et donc, j'aimerais en savoir plus.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il tourne très ben comme çà...... RASvoilà mon nouveau joujou!!!!TROOPPP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky750 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Cool, c'est un RAC, ou un RAH ???enfin je dit celà, parsque j'ai vu ces noms là sur plusieur fofo et photos.mais honnetement je ne sais pas encore a quoi ca sert. et la difference entre les 2 ainci que leurs utilitées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 au top rac deltec ph weiproc est ke top !!!!!!!!!tu utilise une elctrovanne? ou tu regle en continu??sa permet de maintenir le CA a un bon niveau ainsi les autres parametre reste coherenttu peux avoir une baisse de MG mais il est possible de mettre un peu de MG en granule dans le reacteur ou dans l eau osmose de la reserve d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites