Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

encore un bac de FOUS !!!!!!!!

Messages recommandés

superbe bac,mais encore sous zeolithe avec le protocole qui va bien.
J'ai vu qu 'il n'ya pas beaucoucoup de brassage pour un bac de plus de 2m, 20000l/h sans compter ses pompes de remontèes, pas enorme pour du lps et sps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que les bacs ultra flashi sous zeo sont devenus trop communs ils se ressemblent tous .
Regardez sur reef central presque tout les bacs du mois sont dominance sps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème de la zeo c est chercher la facilite des couleurs 007
il y a aucun mérite a avoir des couleurs , celui qui et au naturelle et qui a des couleurs alors la je dit chapeau donc tromperie et aucun merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps il a du mérite parce que vue la grandeur du bac , et la pousse des coraux rien que sa c'est du mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le problème de la zeo c est chercher la facilite des couleurs
il y a aucun mérite a avoir des couleurs , celui qui et au naturelle et qui a des couleurs alors la je dit chapeau donc tromperie et aucun merite

+2 tout a fait d accord car certains ont des super bac oui mai ils plantent des coraux tout beua tout neuf dedans il zeo le tout et trois ans plus tard achétent un poney car plus d aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
En même temps il a du mérite parce que vue la grandeur du bac , et la pousse des coraux rien que sa c'est du mérite


Chez tout le monde les coraux pousse !!!!!!!! Rien a voir avec du mérite !!!! Et pour la grandeur du bac tout le monde le sais plus c est gros plus sais facile à maintenir des paramètres stable , plus il y a d eau bac tampon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé mais j'ai vu des bacs ou rien ne poussait ils avaient des no3 et des po4 à foison donc je ne suis pas d accord avec le principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dit tous le monde je parle pas de ceux qui s en foute car à chaque problème sa solutions no3 écumeur sous dimensionné ou trop de nourriture et po4 pareil résine en plus pour aider , donc mauvaise exemple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde c'est quartz qui vient faire chier, c'est officiel, j'ai horreur de ces bacs surchargés pas naturels, voilà, petit coups de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...