Oxygen 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vient vous annoncé la naissance imminente de bébés rottet oui je vais très bientôt pouvoir pouponnéen attendant d avoir des photos des futurs loulous et loulouttes je vous mets des photos de leurs parents la mamanAKINA VOM HAUS METZGERHUNDet le papa BRUTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 18 août 2008 Jolie couple ! le papa a de beaux feux. Ils sont prévus pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est mimi tout ça... Tu nous en dis un peu plus sur les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 20 août 2008 voila les bébés ne devrait pas tarder a arrivés.....voici des info sur les parents :AKINA dysplasie A fille de UBERTI BLACK POWDER DE FROID VENT SAINT HILAIREet de URYCANE DE FROID VENT SAINT HILAIREsur son pédigré on retrouve aussi MAMBO 'J,IROX DE ROCAMADOUR et TYSON VAN HET POLDERBOSBRUTUS dysplasie A brevet de defence en ring en courfils de :DUX EARL ANTONIUSet de VUSIA VON SCHWARZ KAISERsur son pédigré on retrouve aussiGONZZO EARL ANTONIUS,NELSON PANTZER JR,LENA DU ROYAUME DES NEIGES,urko URKO V.H FALCONSNEST,AKINO VON DER LAUTERBRUCKE ,RIA FLACH ROSSEpour plus d info consultez mon site www.engelschwarz.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila après 65 jours d attente les bébés sont enfin arrivéspar ordre d arrivé 1er 22h20 male de 450g2ème 23h10 femelle de 500g3ème 23h23 femelle de 500g4ème 0h21 femelle de 350g5ème 3h40 mort né je n ai pas eu le courage de regarder le sexe ni de le pesé6ème 4h00 femelle de 500g7ème 4h20 male de 500gvoici quelque photos 1er petit male petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Félicitation !!! Ils sont bien mignon tout frais né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 août 2008 Félicitations!!!! belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour les BB et les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 août 2008 Superbes parents ! Jolis bébés en perspective, très belle portée ! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bravo!!! On va suivre l'évolution de cette portée avec beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue aux bébés et bravo à la maman. Très belle portée ! Une petite pensée à celui ou celle qui n'a pas survécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonne chance à ces beaux bébés, qui deviendront de fiers rott qui feront honneur à cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bravo belle portée. On voit déjà bien le rototo à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 août 2008 félicitations, bon pouponnage et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Félicitation et bon courage, pour cette famille nombreuse. Plein de calins à la maman. (il faudrait changer le titre du topic maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 23 août 2008 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci a tous pour vos félicitation je mettrais des photos jeudi pour leurs première semaine ils on tous enormement changer et akina est adorable et patiente avec eux ils vont tous très bien le lendemain de leurs naissance ils avait deja tous pris environ 100g très bonne évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh les jolis bébés... nous allons suivre avec impatiente cette portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 comme promit je vous mets des nouvelles photos mais désoler vous n en verrais que trois sur six car l appareille photos a dévorer les pile et je suis tomber en rade pendants la séance photo voici la plus petite femelle a 12jours un male et l autre male désoler vous ne verrais pas pour le moment les autres femelles mais se n est que partie remise dès que j ai fait le plein de piles je fait une autre séance photos :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Magnifiques ! Ils font dodo sur l'épaule, même pas dérangés dans leur sommeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils sont super mignons! Une joile portée de 6 chiots! Amusez vous bien avec ces splendides Rottotos! La mère a un physique impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 magnifique ! ça change a une vitesse folle! Profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 l'autre mâle a déjà les yeux qui s'ouvrent. Ils sont déjà gros, ce que les têtes changent vites. Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 de rien pour les photos oui effectivement ils changent tous enormement vite maintenent ils ont tous les yeux ouvert et commence a trotterc est tres drole de les voir grandir je remettrais des photos d ici une semaine ils auront encore tous changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 desoler du retard de photo amis pas de temps pour moi en se moment toute mes excuses de ne pas etre plus presente sur le forumje vous ai fait un petit rassemblement de photos de leurs naissance a aujourd'huiles voici le premier jour ils n ont que quelques heures.....les voici a 3 jours ......a 3 semainesa 1 mois [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Les grosses bouilles, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Qu'ils sont costauds!! Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je vous mets des nouvelles photos ils ont 1mois et 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ils sont adorables et bien ronds tés bébés !!!!!!Ils vont bientôt partir ????? ils sont réservés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ils ont de super bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui ils sont tous réserver ils partirons au début du mois de novembre deux descende dans le sud 1femelle part dans sur paris et les autres restes dans les environ de chez moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est super s'ils sont tous réservés! Ca permet d'avoir l'esprit tranquille. Mais que de tristesse de savoir que ces p'tits bouts devront prochainement quitter la maison... Je vous comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est génial de faire défiler les photos et de les voir grandir ... Ils sont vraiment superbes, et j'espére que la séparation ne sera pas trop dure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tes chiots sont magnifiques Laetitia, ils promettent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci de vos compliments et oui après la mauvaise réputation que nos molosses on eu dans les médias ça fait du bien ....normalement tous les chiots de cette portée ferons des expos mon plus grand souhait je ne vous le cache pas peux être les rencontrez vous un jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oh, ces bouilles...bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oréli je ne suis pas triste quand mes chiots partent de la maison, car je me dis que d'autres personnes vont partager ma passion de la race et que cela fera des heureux (chiens et humains)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voici quelques petites photos des chiots chez leurs nouveaux maitres ..........voici DAXIvoici DAYLYSvoici DUX Voici DJI TYRON Pas de photos de DAYA ni de D'SUPRA mais elles vont très bien toute les deuxvoila pour les petites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont très beaux...... j'adore le regard étonné de Dux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aime beaucoup Daylys depuis le début. Je n'y connais rien en rot, mais je trouve qu'elle a une super tête. Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il y a beaucoup de photos sympathiques, mais une a retenu mon attention. je te la prends pour le concours photos rigolotes No 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ok pas de soucis servez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 je vous remet des nouvelles photos des loulous et louttes qui on bien grandia presque 9mois ,ils on énormément changerDaylys DayaDji tyronpour le moment pas de nouvelles photos de supra ,daxy et de dux lol mais ça ne devrais pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oh oui!! Dux.... il avait un air tellement doux sur la dernière photo que tu nous a mise.... j'ai hâte de voir ce qu'il est devenu.... les autres sont magnifiques, quoi qu'il en soit..... Daya avec son petit air de "je te plais comme ça??"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 elle est tres belle daylys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Une bien belle portée, bien homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour vos compliments et oui ils on tous bien changer vous les croiserai bientôt en expo chez les rottsdux et dji tyron dans le sud et peu être a l étranger car leurs propriétaire on chopper le virus expo lolet daylys sera a Pontoise en classe puppys voila des petite nouvelles quand j aurais des photos des autres je vous les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 nous on a craqué sur Dux en regardant les photos avec ma fille ! (on habite à 20 km de chez toi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Moi, je suis fan de Daylys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites