marc57310 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Escargot mais le quel ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Euplica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 22 février 2012 Actarus a écrit:Euplica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ils pondent facilement dans nos aquarium.Apres est ce des euplicas je ne sais pas mais generalement c'est eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 idem..euplica varians. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 22 février 2012 sa se reproduit super bien saj'en est mis dans ma surverse pour eviter que les yeux se fasse bouffer j'ai pleins de bébé maintenant pour une fois qu'on a un truc qui se reproduit dans nos bacs sans rien faire profitons s'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 février 2012 c est clair c est de bon detritivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui ce sont de petits escargots avec comme une trompe non ? j'en ai plein et c'est vrai que ça se reproduit vraiment bien et ça travaille super bien aussi. Je ne connaissais pas le nom, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui ils ont une petite trompe sa me fait penser a des mini strombus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 23 février 2012 excellents témoins de l'équilibre de l'eau la nuit, ça envahit les vitres pour nettoyer les algues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 24 février 2012 mimile a écrit:excellents témoins de l'équilibre de l'eau la nuit, ça envahit les vitres pour nettoyer les algues ..oui mais stop là j ai 25 poches d' oeufs maintenant le temps d incubation est de ???? merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 24 février 2012 pas de problème, tu les gratte avec l'aimant à vitres, quelqu'un les mangera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 24 février 2012 euplica j'en et partouttttttttttttttttttttttt des oeufs partoutttttttttttttttttttttla nuit ils sont partoutttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone Récifale1 0 Posté(e) le 25 février 2012 legolas59600 a écrit: euplica j'en et partouttttttttttttttttttttttt des oeufs partoutttttttttttttttttttttla nuit ils sont partouttttttttttttttttttttttttttttA mon avis maintenant la touche "t" de ton clavier ne fonctionne plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites