Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPets

Bluma est maman

Messages recommandés

Il faut leur enfoncer assez loin dans leur petite gueule pour déclencher la succion, et il faut même qu'il soit plus que tiède. je crois me souvenir que le biberon RC ressemble à celui pour humains, alors au point de vue taille, çà devrait aller, mais c'est vrai que le lait TVM est nettement mieux. Il faut que tu tiennes tes chiots à la verticale pour éviter les risques de fausse route.

ils ne tete toujours pas le biberon, on y va a la seringue ! mon mari me ramene ce midi du lait TVM en esperant que ça passera mieux.

avec Décibelle, j'ai du prendre un biberon de poupée à tétine très souple et faire faire à la tétine des va et vient dans la bouche jusqu'à ce qu'elle comprenne ...après ça allait tout seul

OUFFFFFF !!!!! je suis contente pour toi et tes bébés. En fin de compte, il y a beaucoup de chiots qui boudent le RC.
Tant pis si tes nuits sont entrecoupées par les biberons, mais tu as encore deux semaines à tenir pour être tranquille, courage.

un petit tableau!!!! ils ont déjà le ruban de couleur... ça sera facile de faire des "tournées".... juste un peu prenant!! bon courage.......

en tout cas merci ! j'aurais pas eu idée de changé le lait ! pourtant j'avais pensé a changé les biberons, tétines ! mais je pensais que c'était pareil d'un lait a l'autre !

💋

Génial, je suis contente de lire que ça repart, allez courage car ils sont nombreux, il faut donc que tu tiennes le coup pour les biberons !

Il suffit parfois de pas grand'chose, et si chacun apporte sa petite pierre, on peut faire de belles choses... le principal c'est que les bébés boivent et profitent ....

la nuit a été tres calme ! ils ont sauté un repas cette nuit ! la premiere tournée de bib c'est avalé en 1h30 pour les 11 !
Par contre l'apres midi c'était plus catastrophique ! 10ml 20ml par ci par là pour 4 d'entre eux qui sont plus rétissant.
Ce soir tout le monde a tres bien bu ! je suis contente

une photo des tous premiers biberons maintenant je fais des plus grand.

Oui celui là c'est bien le biberon RC c'était a mes tous premiers essais
Maintenant j'ai pris un biberon bébé tout ce qu'il y a de plus orginaire avec une tétine en silicone deuxieme age !

vu que mon dernier fils a 1 an j'avais tout ce qu'il me fallait en biberons et tétines

voila les bébés, les yeux s'ouvre depuis 3 jours...

et lui c'est glouton ! le plus gros

C'est super si tout va bien maintenant!
C'est pas facile quand on doit biberonner, c'est très fatiguant mais qu'est ce que c'est agréable d'avoir ces p'tits bouts sur les genoux et les faire téter!!!

Super !!!! je trouve que, même si c'est c....., quand on biberonne les chiots, ils sont plus vite éveillés car ils sont manipulés à chaque tétée, et c'est l'occasion de leur faire des bisous. Mais c'est vrai aussi que, lorsqu'ils ne veulent pas boire, c'est l'angoisse.

c'est vrai ! on fait beaucoup de bisous pendant le biberon, les calins, on leur parle aussi.
Quand j'en ai un qui mange pas généralement au repas suivant il dévore mais ça reste angoissant sur le coup.

Quand ils tètent leur mère, on ne sait à quelle cadence ils le font, peut-être que certains se gavent et ne reboivent que 4 ou 5 h après, mais quand on biberonne, on leur impose un rythme qui ne leur convient pas forcément, la preuve, s'il dévore au repas suivant, c'est que tout va bien et s'il a boudé un bib c'est qu'il n'avait pas faim. Ce serait plus inquiétant s'il boudait tous les biberons !!!!

photos toutes fraiches de ce matin ! tout le monde prend bien du poid...

la femelle 1

le male 5

le male 6

j'ai des réservations et du verbal ! mais la plus par des personnes qui me contact cherche un chiot dispo de suite et pas dans 1 mois !

photos a 17 jours
Femelle 3

Male 6

Male 5

Male 3

Male 1

Male 2

Male 0

T'inquiète Bluma, s'ils ne trouvent pas ailleurs tout de suite, ils reviendront , et puis tu as encore un peu de temps devant toi.
C'est vrai qu'on aime bien quand les bébés sont réservés très tôt, çà fait un souci de moins, car après, les gens les trouvent trop "grands" quand ils ont 4 mois et plus .....
Ou sont les photos ??????

Pour le sexe c'est par période moi en ce moment j'ai un paquet de demandes pour les mâles!!! c'était très calme en aout et là en moyenne 2 demandes par jours, incroyable!

Premiere bouillie hier ! Autant dire qu'ils ce sont jeter dessus ! ils ont tous avalé sans soucis
j'ai posé une question dans santé du chiot pour l'apres bouillie a savoir comment les laver !!

pour les réservations, la derniére a été réservé le jours de leurs visite chez le véto. et les males ont été réservé avant les femelles.
au départ 3 ou 4 appel pour des femelles noir et feu j'en avait qu'une et aprés surtout pour l'arlequin. et en ce qui concerne la bouillie, je ne faisais rien de particulier, soit c'est maman qui nettoye ou ils le faisaient entre eux.

Jane a écrit:
Surtout que moi j'ai des cockers, je disais ça pour riiiiiiiiire, lol !

Je le savais bien!!!

les bébés ont 26 jours, ils jouent ensemble ! Ils ne réclame plus la nuit depuis bientôt une semaine.
ils adorent la bouillie...

une petite photo de mon glouton, le plus gros de la portée !

voila des petite nouvelles
les bébés on pris leur marque dans le parc a chiots. ça commence les bagarre entre eux, les caracteres se formes.

Dans le parc a chiots

Avec ma fille

Puis le retour au chaud

Eh ben FELICITATIONS, ils ont bien profité ; le repos a l'air bien mérité après avoir pris l'air, les yeux se ferment tout seuls.

les bébés ont bien grandit ! la premiere part cet apres midi et la grande partie ce weekend....
Je souhaite une merveilleuse vie a Disquette, Diablesse, Daya, Dygger, Dundee, Djin, Dan, Demon, D'rock, Domino et Darius !

Je vais en profiter jusqu'au bout !

Oh !! encore des bouilles à bisous !!!!!

Juste une petite remarque, tes barres anti-écrasement me semblent bien hautes pour être efficaces, à moins que tu n'aies retourné la caisse......

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Oh !! encore des bouilles à bisous !!!!!

Juste une petite remarque, tes barres anti-écrasement me semblent bien hautes pour être efficaces, à moins que tu n'aies retourné la caisse......

oui effectivement la caisse a été retourné 2020

• Créer...