malevarc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Les futurs maitres ont bien de la chance d'avoir d'aussi beaux et costauds chiots bonne route les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Longue vie à eux avec leur nouveau maître et espérons qu'ils donneront des nouvelles de temps en temps ! gros bisous pour le grand départ! J'adore la photo ou ils mangent la première bouillie "dans le plat" !!! page précédente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 deja 2 chiots ont leur blog et une reste a 15min de chez moi et sera dans le meme club canin donc déjà je pourrais voir leur évolution ! ça va etre dur quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbe tes chiots. ils ont de sacrées papattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ils sont trop mignons et bien grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Beaux bébés, j'aime bien ce type de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je prends une photo pour le concours photos rigolotes No 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites