Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

Monaco 23/02/2012

Messages recommandés

Et voilà encore une journée au musée, avec ma petite famille...... petite pause déjeuné, bières, moules/frites, meringue avec de la chantilly et soleil

j'ai pu essayer mon appareil joujou...... et bien il y a encore beaucoup de boulot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bac que j'adore et pourtant il n'y a presque rien dedans, c'est celui des Heterocongers.
Je pourrais rester des heures a les observer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau reportage!! 004004

allez, mets nous les noms sous les photos, ce sera encore mieux, et encore plus instructif pour nos membres sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
beau reportage!! 004004

allez, mets nous les noms sous les photos, ce sera encore mieux, et encore plus instructif pour nos membres sourire


bonne idée, je vais lancer des recherches.... je ne les connais pas tous 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc a écrit:
kactusficus a écrit:
beau reportage!! 004004

allez, mets nous les noms sous les photos, ce sera encore mieux, et encore plus instructif pour nos membres sourire


bonne idée, je vais lancer des recherches.... je ne les connais pas tous 006


bon courage mon zuzu souriresouriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Julien,

Oui, il s'agit bien de Premnas epigrammata

Les grosses carangues sont eds Selene vomer, non des Alectis

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tes recherches!

pour moi, ton Chaetodon madagaskariensis est plus Chaetodon xanthurus, car la forme des motifs est plus en filet qu'en chevrons... mais la différence il est vrai est très mince!


http://fr.reeflex.net/tiere/443_Chaetodon_xanthurus.htm

A noter qu'il est très difficile de différencier Chaetodon madagaskariensis de Chaetodon paucifasciatus en captivité... quasi impossible si on ne sait pas leur lieu de collecte, car les motifs sont les mêmes. C. xanthrus est un peu plus repérable avec son filet caracteristique, et C. mertensii est aussi très proche, mais diffère par sa tache frontale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas celà me plait c'est parti d'une journée tranquille en famille, et celà devient éductaif 014
surtout pour moi qui fat des recherche à partir de rien qui croise des familles..... pour avoir des noms le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...